MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Deux fillettes font un salut nazi au passage d’un convoi ukrainien

Après un reportage où le journaliste a confondu une cheminée métallique avec un missile russe, France 2 se vautre de nouveau, avec une vidéo qui cherche à montrer des enfants ukrainiens patriotes, mais qui montre en réalité une réédition sauce Kiev des jeunesses hitlériennes.

En mars 2022, un petit garçon russe patriote de huit ans se fait remarquer dans la région de Belgorod : Aliocha (Alexeï). Chaque jour le garçon attend les convois militaires russes et les salue pour les soutenir.

Est-ce pour concurrencer cette histoire et montrer qu’en Ukraine aussi les enfants soutiennent les soldats que France 2 a décidé de filmer ce reportage à Kharkov ? Quoi qu’il en soit, le résultat non seulement ne fut pas à la hauteur de l’original, mais il fut même désastreux.

Quand on regarde la vidéo d’Aliocha on le voit secouer le bras pour saluer les soldats russes, or sur la vidéo de France 2 on ne voit aucun mouvement, c’est bien un salut nazi que font les fillettes.

France 2 en tentant de faire une réédition à l’ukrainienne du jeune patriote russe Aliocha nous en a offert une des jeunesses hitlériennes sauce Kiev, avec salut nazi, chevron d’une unité qualifiée à minima d’ultra-nationaliste, et drapeau d’une unité néo-nazie. Et il ne suffira pas de dire que ce n’est pas vrai pour masquer la réalité…

Source : donbass.insider

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
geo
geo
il y a 9 années

Qui doit on accuser? CERTAINEMENT PAS LES ÉTRANGERS, mais l’ensemble des politiques qui depuis des années ont un comportement laxiste et menteur, faisant miroité à ces pauvres, que l’Europe peut les accueillir sans problème, les loger, leur donner du travail, voir les assister par des aides diverses, leur fournir des papiers. Le résultat est devant nos yeux, L’Europe est malade, fragile, et anarchique.

Charles Martel
il y a 9 années
Répondre  geo

@Geo

« pas les étrangers … »

En êtes vous bien sur…? vous semblez ignorer que ces étrangers majoritairement musulmans, n’ont absolument rien à voir avec des « pauvres », car ils se sont non seulement payé le voyage jusque sur nos côtes, mais jettent régulièrement les repas qui leurs sont fournis par des bénévoles, car « pas suffisamment à leurs goût » selon leurs propres dires..

Pour rappel, la France livra une résistance archarnée de plus de 14 siècles à l’islam conquérant ainsi qu’à ces incessantes razzias d’esclaves et autres tentatives d’invasion de l’occident, c’est à dire bien avant la naissance de tout ces politiques menteurs, laxistes.. ET ISLAMOPHILES de leurs état.

Cela non plus il ne faut pas l’oublier !

Denis
Denis
il y a 9 années

La participation reste limitée pour l’instant?
Les Résistants ne sont jamais foule au départ…

gustave
gustave
il y a 9 années

Tout ce beau monde la arrivent de libye,et Sarkozy a une grande responsabilité dans la chute du colonel Kadhafi.Ce dernier,tout comme Saddam Hussein, dirigeaient leurs populations avec une poigne de fer, car ils connaissaient bien leur mentalité guerrière,ces populations-là ne comprennent que le pouvoir de la force:je te mate,ou tu me mates,Les coups d’états sont bien souvent fomentés au sein de leur propre famille ce qui fait qu’ils connaissaient bien  »le terrain »…et que Sarkozy n’avait pas à s’y mêler.
Justement ce Sarkozy que les français vont très bientôt envoyer de nouveau à l’Elysée

giddey
giddey
il y a 9 années

L Angleterre aux Anglais, l’ Europe aux Europeens