A Bordeaux, devant l’École nationale de la magistrature, les militants du Renouveau français ont dénoncé le rôle de la franc-maçonnerie dans la justice française et exigé « une justice sans tablier » !
Voici le contenu du tract imprimé pour l’occasion :
NOUS NE VOULONS PLUS D’UNE JUSTICE EN TABLIER !
Affaire de l’ARC, Affaire Tapie, Affaire du Carlton de Lille, etc. L’ombre de la franc-maçonnerie plane sur de nombreux scandales. Si l’implication de cette secte est parfois connue dans de grosses affaires, la plupart du temps, l’implication de celle-ci dans les affaires de justice plus courantes est largement méconnue du grand public. Et pour cause : la franc-maçonnerie cultive le secret afin de dissimuler le fait qu’elle supprime l’égalité entre les citoyens devant la Justice !La Franc-Maçonnerie est une secte qui ordonne à ses membres de se secourir les uns les autres et qui prétend que ses lois sont supérieures aux lois « profanes », c’est-à-dire aux lois civiles. De cette manière, les magistrats francs-maçons rendent des verdicts crapuleux et scandaleux ! Français, ne nous laissons plus faire ! Exigeons le renvoi immédiat des magistrats francs-maçons !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ils ont raison. Merci à eux de lutter à nos côtés pour extirper du paysage cette ignoble secte sataniste. cette immonde pourriture s’infiltre partout.
ça commence à bouger pour différentes raisons , c’est parfait !
Bonne action contre les Francs- Maçon, des pourris à éradiquer.
C’est vrai qu’il est bien connu qu’aune institution ne couvre ses affiliés…
et la franc-maçonnerie est bien plus qu’une institution…
Nous avons une justice qui n’a que le mot car tous ces
traîtres ont oublié depuis longtemps que leur mission est de rendre la justice au nom du PEUPLE et non au service
d’une idéologie. Il faut que leurs écoles de formation en reviennent aux fondamentaux.
Ah ces fameux fondamentaux !… C’est comme au football (par ex…), quand on les oublie, c’est la débâcle ! 🙂
Le miroir aux alouettes mis en place par nos politiques avec l’aval des francs-maçons fonctionne très bien. Il faut dans les temps qui arrivent séduire la masse des jeunes afin qu’ils entrent sans difficulté dans le nouveau moule humaniste avec son esprit mondialiste.