Depuis quelques jours, à la suite des menaces terroristes, des militaires patrouillent nuit et jour dans différentes villes belges, notamment dans le quartier juif d’Anvers. Avec le froid ambiant, les militaires ont souvent ajouté une écharpe ou un foulard à leur équipement.
Mais des membres de la communauté juive ont protesté après avoir remarqué que plusieurs soldats parachutistes portaient un keffieh – foulard palestinien – autour du cou. Une horreur pour la communauté juive ! Le ministère de la Défense a donc décidé de notifier à ses militaires qu’ils ne pouvaient plus porter un tel foulard.
Par ailleurs, pour « apaiser » la communauté juive, la porte-parole de la Défense, Ingrid Baeck, a déclaré qu’il ne fallait voir aucun message politique dans le fait que des paras portaient le keffieh ces jours-ci. Les militaires envoyés en mission en Afghanistan en ont souvent ramené un keffieh. «Ils sont plus longs et mieux faits que nos écharpes de camouflage réglementaires, » explique Ingrid Baeck dans la Gazet van Antwerpen. La Défense s’aplatit en excuses devant la communauté juive et promet que les militaires retourneront à leurs écharpes de camouflage règlementaires.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Et ben! Je serais terroriste musulman , je serais mort de honte de voir qu’une connasse vaut 200 guerriers d’Allah. Sur le marché d’esclaves du coin, une femme vaut un demi-homme et à 75 ans je ne vous dis pas. Mais peut-être qu’ils ravalent leur honte en profitant de la connerie des Français, des Maliens et de Bergoglio: les hommes et le fric, que demande le peuple?
La Sophie-Maryam a plus de chance que nos anciens de plus de 75 ans non soignés ou soignés au Rivotril par intra-veineuse dans nos EHPAD, pour renflouer les caisses de la sécu. Sécu qui paye des retraites à des milliers de retraités qui ont plus de 120 ans. Moralité , vaut mieux être otage de terroristes au Mali que pensionnaire d’un EHPAD en France. Merci Macron, merci Macron! J’arrête là, autrement je vais devenir vraiment méchant…Ou comme en Australie, la gestapo va me géolocaliser, me menotter et me coffrer dans un quartier de haute sécurité à la Santé! Chouette elle vient d’être renovée pour que les terroristes non libérés puissent avoir tout le confort que les chômeurs n’ont pas. J’en profiterai aussi.
.
la prochaine guerre civile : entre gauchistes nihilistes et islamistes gaulois ?
Non, les gauchistes nihilistes vont faire alliance avec les islamistes gaulois, avec les c(h)réti(e)ns de gauche pour liquider les derniers Catholiques en France
Comment voulez-vous qu’un tel gouvernement (la ripoublique),
ne s’effondre pas dans le chaos et autres misères ?
https://www.youtube.com/watch?v=YciyjZTFUAA#t=12
Moi, je dirais :
Qu’elle y retourne puisqu’elle le souhaite, mais surtout qu’elle y CREVE !!!
Elle a compris qu’elle était mieux en France qu’en Afrique, comme tous les musulmans…
échange djihadiste femelle gauloise contre 200 djihadistes noirs.
les valeurs de la République revisitées par SCHIAPPA;
Quand le Pape, le représentant suprême de l’Église, trahit sa mission apostolique, il faut s’attendre à ce que les ouailles aillent chercher ailleurs leur dose de spiritualité. L’islam, comme le judaïsme, n’offre guère de transcendance. Pourtant, l’attachement de ses adeptes à un rituel même vide de sens leur permet d’échapper aux angoisses existentielles, ce que le Christianisme dévoyé ne permet plus, à moins d’un renouveau christique. Amen.
Vous avez entièrement raison.
Les papes conciliaires depuis Jean XXIII avec leur oecuménisme et leur religion maçonnique inter religieuse conduisent les peuples à l’apostasie et donc vers les flammes de l’Enfer.
Ces papes apostats eux mêmes trahissent Jésus Christ.
200 futurs assassins contre un femme de 75 ans, aujourd’hui assujettie à l’islam ! ceci est un camouflet pour la France, et surtout le Président, qui, je l’espère, ne savait pas que serait libérée une vieille femme devenue islamiste ! Il faudra désormais prendre des renseignements sur les soi-disant victimes enlevées ! Je me demande ce que pense sa famille de ce retournement ! sont-ils fiers ? heureux ? plein de reconnaissance pour le Président, car eux aussi, ne savaient probablement pas qu’ils l’a retrouveraient complètement et parfaitement changée ! Bon courage à eux ! et malheur à tous ceux qui tomberont aux mains de ces 200 tueurs islamistes !
Je ne me permettrais pas de juger ainsi une femme qui a été captive , c’est le syndrome de stockolm bien connu… Seul Dieu juge. Priez pour qu’elle revienne à la foi chrétienne.
Il a bonne mine le chef des Armées françaises : il fait financer ses ennemis.
On n’est jamais si mal servi que par soi-même.