Le taux de participation au second tour des élections régionales ce dimanche 13 décembre s’élevait à à 19,59% à 12h00, a annoncé le ministère de l’Intérieur. C’est beaucoup plus qu’au premier tour, dimanche dernier : la participation à la même heure atteignait 16,27%.

Les régions PACA et Nord-Pas-de-Calais-Picardie où le FN peut l’emporter semble voir leur participation le plus augmenter. Dans la région Nord-Pas-de-Calais Picardie, le taux de participation est de 21,91 % à 12 heures contre 19,16 % au premier tour. En PACA la participation à 12h00 atteint 23,10 % contre 18,43 % au premier tour.

A noter que les sondages qui, il y a une semaine donnaient 8 points d’écart entre Marion Maréchal Le Pen et Christian Estrosi, n’ont cessé de réduire les écarts entre les deux candidats pour les donner dans un mouchoir de poche vendredi. Résultats ce soir.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !