Tandis que la France vit la guerre des crèches de Noël, aux Etats-Unis, le siège du gouvernement de Floride accueillera un décor satanique pour les fêtes de Noël !
Le Temple satanique, une secte particulièrement active depuis un an, a obtenu l’autorisation d’installer une contre-crèche. L’ornement proposé illustre un ange tombant dans un lac de feu, selon la description du groupe sataniste sur Facebook.
C’est la même secte satanique qui avait mené campagne pour placer une statue de Baphomet près de l’entrée du Capitole de l’Oklahoma, où se trouvait un monument dédié au Décalogue (victime d’un acte de vandalisme de la part d’un sataniste).
L’année dernière, la secte sataniste avait déjà tenté de placer son décor dans un bâtiment public de Floride durant la période de Noël. Mais la demande avait été rejetée, considérée comme offensante. Cette fois les satanistes ont pu compter sur l’aide d’un groupe d’avocats d’une association de laïcistes, Americans United for the Separation of Church and State. C’est au nom de la liberté religieuse et de l’égalité de traitement entre les croyances que les satanistes pourront donc exposer leur provocation du 22 au 29 décembre.
En mai dernier, la secte satanique avait annoncé une « messe noire » sur un campus universitaire. Proche des milieux LGBT, le Temple satanique avait aussi organisé en juillet 2013 une «messe rose» pour célébrer des unions civiles de duos de même sexe … dans un cimetière!
Les satanistes militent également pour le libre exercice du satanisme pour les mineurs dans les écoles publiques américaines. Ils ont obtenu, toujours en Floride, de distribuer aux élèves de l’enseignement public des livres à colorier sataniques.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une tisane de camomille et un grog à l’élixir de Chartreuse auraient suffi. Et repos au lit 3 jours.
Là … le p’tit macron … il est grillé … ainsi que TOUS ses porte-bidons …
Bon débarras !
La peine de l’EXIL … leur apprendra que la culture française … existe !
A la décharge de la Buzyn, elle n’est que l’indigne représentante d’un système fondé sur l’hypocrisie autant que sur le meurtre.
Oui, le grand responsable … est macron … dictateur fra-mossânique …
Buzyn a été prise au piège …
et n’était qu’un sous-ordre … soumise à la Terreur macronienne …
Une pièce de plus dans le dossier d’accusation de cette slpe.
L’épidémie du virus … montre que :
la devise : » marketing, manège ment (management), comme -munich-action (communication) »
ainsi que les » entretiens annuels d’évaluation » …
généralisés depuis 1989 …
ne mènent qu’au CHAOS …
Il faut donc ERADIQUER cette idéologie … ainsi que tous ses suppôts …
Macron, responsable ?
Réfléchis.
Ce gugusse n’est qu’un larbin à qui on a promis une place dans l’Arche, pour qu’il fasse le sale boulot.
Il y a des gens derrière lui, plus puissants, qui n’ont absolument rien à foutre de qui que ce soit, sauf deux même, bien sur. Si Macron déconne, il sera viré de l’Arche. Il le sait. Et toi et moi, on est juste rien, sans armes et sans organisation.