Site icon medias-presse.info

Florian Philippot veut la démission de Jean-Marie Le Pen

phillipot-briois-florian-philippot-marine-lepen

Ce matin, c’est Florian Philippot qui était l’invité de Jean-Jacques Bourdin, le fameux journaliste qui a absolument voulu forcer Jean-Marie Le Pen à reparler de la seconde guerre mondiale alors que le fondateur du Front National était venu sur le plateau de RMC pour parler du résultat des élections départementales.

« Je le dis la mort dans l’âme: Jean-Marie Le Pen a fondé ce mouvement, mais aujourd’hui il devrait en démissionner », a déclaré Florian Philippot, secrétaire général du FN, ajoutant ne pas
« appartenir à une même communauté de valeurs » que lui. 

« Quel intérêt pour Jean-Marie Le Pen de se retrouver dans un mouvement avec lequel il ne partage rien sur le fond », a encore insisté Florian Philippot qui veut que Jean-Marie Le Pen quitte le Front National dont il est le fondateur. 

« Il y aura cet après-midi un bureau exécutif du FN. Nous serons une petite dizaine, sans Jean-Marie Le Pen », a encore précisé Florian Philippot.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile