phillipot-briois-florian-philippot-marine-lepen

Ce matin, c’est Florian Philippot qui était l’invité de Jean-Jacques Bourdin, le fameux journaliste qui a absolument voulu forcer Jean-Marie Le Pen à reparler de la seconde guerre mondiale alors que le fondateur du Front National était venu sur le plateau de RMC pour parler du résultat des élections départementales.

« Je le dis la mort dans l’âme: Jean-Marie Le Pen a fondé ce mouvement, mais aujourd’hui il devrait en démissionner », a déclaré Florian Philippot, secrétaire général du FN, ajoutant ne pas
« appartenir à une même communauté de valeurs » que lui. 

« Quel intérêt pour Jean-Marie Le Pen de se retrouver dans un mouvement avec lequel il ne partage rien sur le fond », a encore insisté Florian Philippot qui veut que Jean-Marie Le Pen quitte le Front National dont il est le fondateur. 

« Il y aura cet après-midi un bureau exécutif du FN. Nous serons une petite dizaine, sans Jean-Marie Le Pen », a encore précisé Florian Philippot.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

23 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !