France's far-right National Front political party member and member of the European Parliament Philippot uses his mobile phone to take pictures of press photographers ahead of a voting session in Strasbourg

Nouvelles polémiques autour de Florian Philippot.

Dans une interview donnée au dernier numéro de GQ – magazine qui se présente comme la « référence en matière de style au masculin » et qui donne dans le conseil de mode et de beauté pour homme ! – Florian Philippot, vice-président du Front National, assure n’avoir « jamais voté Jean-Marie Le Pen. » et déclare au magazine avoir « voté blanc » lors du second tour de l’élection présidentielle de 2002. « J’ai voté blanc. Je n’ai pas voté Chirac » précise-t-il.

Autre polémique, le chantage à la démission dont Florian Philippot serait coutumier lorsqu’il veut imposer ses choix. Lors du conflit Le Pen contre Le Pen des derniers jours, Florian Philippot aurait menacé de démissionner si Jean-Marie Le Pen n’était pas exclu du parti.

——————————————-

Affiche JA 2-2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !