MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Belgique – Des cours d’éducation sexuelle à destination des enfants de primaire suscitent l’indignation et le tollé parmi les parents ! Dans les écoles de Flandre, les enfants de cinquième et sixième primaire reçoivent une éducation sexuelle sur base d’outils explicitement pornographiques (et naturellement empreints de multiculturalisme) fournis par un organisme d’Etat. Toutes les variantes sexuelles, y compris les plus contre-nature et perverses, y sont détaillées et illustrées par des images pornographiques.

Sans surprise, les organisations laïcistes et le planning familial prétendent que cela répond à un véritable besoin des enfants. Ignoble !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
anne11
anne11
il y a 6 années

On croit tous être quelque chose ou quelqu’un et puis un jour, on s’aperçoit que l’on n’est rien…

sabinaki
sabinaki
il y a 6 années

Dieu ait pitié de lui !

FRANCOIS MOUFLIN
FRANCOIS MOUFLIN
il y a 6 années
Répondre  sabinaki

aie aie aie aie aie aie aie ce genre de réponse donne vraiment envie de gerber

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  FRANCOIS MOUFLIN

Méfiez-vous des Ides de mars, François !

Marc BOUTELLIER
Marc BOUTELLIER
il y a 6 années

Enfin une bonne, et même une excellente nouvelle !
Deo gratias !
Sursum Corda !
Alleluïa (ça ne fait pas très Carême mais la joie est trop forte) !
Que Bergoglio suive très vite !

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 6 années

Cardinal ultra moderniste digne successeur du cardinal Suenens qui fut au concile un des chefs de file des modernistes (Vatican II c’est 1789 dans l’Eglise disait Suenens). Disciple de Satan, ennemi de Dieu voilà le vrai visage du cardinal Daneels. Il continua la destruction de l’Eglise commencée par son prédécesseur. Voyant ce beau travail de destruction de la Foi catholique en Belgique Jean-Paul II destructeur en chef de l’Eglise le nomma cardinal. Et dire que certains voudraient nous faire croire que Jean –Paul II pape d’Assise et de l’œcuménisme fou était un pape conservateur !!!
Quant au cardinal Daneels il laisse derrière lui une Eglise de Belgique totalement dévastée. Il a eu droit sur terre à tous les honneurs. Il n’a pas échappé au terrible jugement de Dieu réservé aux évêques ayant favorisé l’hérésie et l’apostasie alors que leur devoir est de garder et défendre la Foi catholique.
Oui triste fin et bien plus triste éternité pour ce satanique individu.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

cet homme est-il devenu prêtre uniquement pour détruire l’ Eglise ?

c’est la seule chose qu’il a su faire.

Olivier
Olivier
il y a 6 années
Répondre  Cadoudal

Entendu hier à la radio : il aimait servir la messe, étant enfant, et est devenu prêtre à 24 ans.

Vraisemblablement, c’est une âme qui fut véritablement appelée par Dieu au service de l’Eglise.
Quelque chose a déraillé en cours de route… cette pensée devrait nous pousser à l’humilité.

Il suffit d’un travers, d’une mauvaise habitude mal combattue, pour devenir de fil en aiguille un ennemi de Dieu.
Aucun de nous n’est à l’abri.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années
Répondre  Olivier

il faut une forte dose de haine , de ruse , d’hypocrisie,, de mensonges, pour faire un évêque de Vatican II-Assise

des âmes de Judas qui ont choisi de trahir

FRANCOIS MOUFLIN
FRANCOIS MOUFLIN
il y a 6 années
Répondre  Olivier

HAAA ! Mon triste GENTILLE/GOYIM imbécile. Toi, tu n’est, mais alors, absolument pas à l’abri de ta connerie. Tu en refoule ! Ce n’est pas une couche que tu tiens mais belle et bien une épaisseur. REFLECHIS SUR SE QUE JE T’ENVOIS ET AVANT DE DEVENIR, LE FILS DE SATAN, HO… TOI LE CROYANT ! Respire un bon coup, bois ta tisane et détends toi du slip. Car tu représentent à perfection, le genre de pathétiques bougres imbéciles aveugles qui continuent de participer à la destruction du pays. Oui ! Il suffi de faire partie de 40 millions de gentilles…, cons !

FRANCOIS MOUFLIN
FRANCOIS MOUFLIN
il y a 6 années

Triste fin ? Tu veux dire qu’il a eu une vie splendide. Riche ! A vivre sur le dos du peuple, avec valets, maison, or et diamants, à passer la plus part de sont temps à mentir lâchement, endoctriner des peuples entier, se branler dans les églises en se marant, et violer des enfants, bouffer à s’en faire éclater la pense… Je ne vois pas qu’elle triste fin cela puisse t-il être IL MERITAIT DE SE FAIRE ECARTELER ET SAIGNEE COMME UN HORRIBLE RAS ,EN PLACE PUBLIER. CELA AURAIT ETE UNE FIN PLUS JUSTE ET DIGNE DE SA FOIS.

Fabrice
Fabrice
il y a 6 années
Répondre  FRANCOIS MOUFLIN

Votre logorrhée scripturaire prouve que vous n’avez pas les yeux en face des trous mais plutôt un sacré court-circuit dans le pois chiche.

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  Fabrice

Est-il peut-être MCF 68 ?

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 6 années

Notre pauvre vie sur cette terre est passagère.
On dit « triste fin » en ce sens qu’il part en ayant détruit la Foi et l’Eglise alors que son devoir était d’être le gardien et défenseur de la foi catholique. Les martyrs qui ont aux yeux des hommes une triste fin ont eu une fin glorieuse aux yeux de Dieu et vont droit au Paradis car ils sont morts pour Notre Seigneur.
Il y a de fortes probabilités que le cardinal Daneels qui a fait tant de mal sur terre et qui n’a jamais exprimé le moindre repentir ait maintenant l’éternité la plus épouvantable qui soit.

FRANCOIS MOUFLIN
FRANCOIS MOUFLIN
il y a 6 années
Répondre  DUFIT THIERRY

Aie aie aie aie aie aie aie aie aie !! Je préférerais être sourd et aveugle plutôt que d’entendre et voir de telles conneries de connn ! COMMENT FAITES VOUS POUR ECRIRE ET CROIRE EN DE TELLES IMBÉCILITÉES. C’est à peine pensable qu’en 2010, il est encore autant de cons. Putainnnn! Les politiques et les curées ont encore de splendides jours et années de baise devant euXXX.

Sandrine
Sandrine
il y a 6 années
Répondre  FRANCOIS MOUFLIN

Aie aie aie aie aie aie aie aie aie !! Vous risquez de devenir « sourd et aveugle », faites attention à ce que vous écrivez !
D’autant plus que l’Enfer existe.

Berna
Berna
il y a 6 années
Répondre  FRANCOIS MOUFLIN

Que faites vous sur ce site ? Si ce n’est baver votre haine comme votre mentor « le maître (illusoire) de ce monde » sur tout ce que vous lisez,?
Il vaudrait mieux pour vous être sourd muet et très mal voyant… Cela vous éviterait tant de haine..
Allez faire la même chose chez les juifs et les musulmans, mais choisissez un autre pseudo .

Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 6 années
Répondre  DUFIT THIERRY

Votre dernier § est d’un rationalisme qui fait peur : vous êtes le responsable du Jugement particulier de vos ennemis ? Je n’aimerai pas tomber entre vos mains.
Vous l’avez surement très bien connu – je veux dire personnellement – pour affirmer tout cela.
Vous avez des expressions ou des tirades de ‘Primaire’, au sens de CM, sans doute.

Sebastien Wolf
Sebastien Wolf
il y a 6 années

La phrase qui résume la carrière de Danneels est « Me voit-on également sur la cassette? »

En 2004 Danneels est visité par le député Albert Mahieu, un catholique qui cherche à aider Danneels a se protéger de ce qu’il considère être, de fausses accusations. Mahieu fait une description a Danneels de ce qu’il avait vu sur une vidéo. La question de Danneels est « Me voit-on également sur la cassette? »

Cela semble beaucoup à un aveu.

La déposition de Mahieu est ici. Attention la lecture de ce document n’est pas pour les âmes sensibles

https://p3.storage.canalblog.com/31/33/362748/74983948.pdf

Le contexte est l’Affaire Dutroux http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/04/22/24071025.html#comments

Sebastien Wolf
Sebastien Wolf
il y a 6 années

La phrase qui résume pour toujours la carrière du Cardinal Danneels « Est-ce qu’on me voit sur la cassette? » Cette phrase, qui ressemble beaucoup à un aveu, a été dite par Danneels lors d’une visite par le député Albert Mahieu en 2004.

Pendant cette visite Mahieu, un catholique, qui initialement voulait aider Danneels à se défendre contre les accusations contre lui, a fait le description d’une vidéo compromettante. Danneels qui reste de marbre pendant, croyant qu’on lui fait un chantage, pose la question « Est-ce qu’on me voit sur la cassette? » La déposition du Député est ici https://p3.storage.canalblog.com/31/33/362748/74983948.pdf

Etienne
Etienne
il y a 6 années

Un des agents électoraux de M. Bergoglio est décédé. On ne pleure pas pour autant. On n’est pas rassuré non plus.
Depuis qu’il est en place, M. Bergoglio a mis en place une collection de larbins et viré ceux qui n’avaient pas cette vocation : Léonard, Burke, Pell, etc.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Etienne

Pour Léonard vous faites fausse route
Il est des leurs …
Noir c’est noir !

Etienne
Etienne
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

Excusez-moi mais, étant un des fidèles de ce qui fut son diocèse, je ne suis pas du tout de votre avis.
Il est vrai qu’on ne peut pas plaire à tout le monde (n’ajoutons pas « et à son père » : très jeune, le futur Mgr fut orphelin de père).
Des évêques comme lui, si l’Eglise en avait eu quelques douzaines en plus, elle ne serait pas dans l’état de déliquescence avancée qu’on peut constater.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Etienne

Merci pour ce retour , j’ai rapporte l’avis d’un homme qui s’est confessé à lui en Novembre 2018 en France .
En tous les cas , lui aussi a été en mode passif pour les sanctions à prendre pour avoir couvert un prêtre abuseur sur Namur en Belgique alors qu’il était à l’Archevêché … et il a été condamné pour négligence

Etienne
Etienne
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

Une confession… Et tout est dit ?
Pour la condamnation. De mémoire, elle doit être aussi justifiée que celle qui vient de frapper le cardinal Barbarin. Du cinéma hostile aux clercs qui ne sont correctement à gauche.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Etienne

Réponse à la marge

daflon
daflon
il y a 6 années

Ce qui est bien dans ce monde, c’est que même les personnages les plus vils ont une fin. Hélas, ils sont vite remplacés par d’autres;
On peut raisonnablement supposer que celui ci va occuper une place bien chauffée.

Sebastien Wolf
Sebastien Wolf
il y a 6 années

Y’a-t-ils des volontaire pour prier pour son âme, car moi je n’y arrive pas.

TD
TD
il y a 6 années

On ne prie que pour les âmes du Purgatoire, pas pour les damnés pour lesquels il n’y a plus rien à faire.
Le cardinal Daneels a fait un mal considérable en détruisant la foi catholique et n’a jamais montré le moindre repentir. Il est d’autant plus coupable qu’il était évêque et cardinal.
Tous ces modernistes oublient qu’ils comparaitront un jour devant Dieu.
Nous ne savons pas le sort que Dieu lui a réservé.
Dieu l’a jugé.

BAINVILLE
BAINVILLE
il y a 6 années

Pourquoi continuez vous à laisser des messages comme celui du pauvre Mouflin.
Il est honteux et discrédite votre site.

Ne comprenez vous pas qu’un certain contrôle sur la dignité des interventions est la condition de la dignité et de la respectabilité de votre site ?

On ne peut envoyer des amis sur votre article avec de pareilles grossièretés.

bouledecristal
bouledecristal
il y a 6 années
Répondre  BAINVILLE

Tout à fait d’accord avec vous

XAVIER
XAVIER
il y a 6 années

Messieurs les « modérateurs » de ce site que je consulte régulièrement, ou êtes-vous ?
Il est inadmissible de publier les propos délirants de ce « FRANCOIS MOUFLIN »
Je vous saurais gré de bien vouloir les supprimer au plus vite !
Merci à vous

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  XAVIER

Les « modérateurs » me semblent permettre au site autant que possible de se « modérer » lui-même, et leur procédé me semble en général efficace.

XAVIER
XAVIER
il y a 6 années

Message à ceux qui « s’acharnent » sur le Cardinal Daneels.
Quoique vous en pensiez, ce Cardinal est votre frère en Christ !
Méditez cette phrase de l’Evangile selon Saint Matthieu chapitre 5 : » Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal. Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu. »

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  XAVIER

Vous plaisantez , Xavier , appelez ce prédateur psychopathe un frère en Christ vous avez craqué ! je le RENIE … de toute mon âme et de toutes mes forces !
Il s’est damné librement !

Etienne
Etienne
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

A tort ou à raison, je suis persuadé que pour avoir triché sur la procédure conclave de 2005 à 2013 inclus, Mgr Danneels et bien d’autres – dont le cardinal Bergoglio – étaient excommuniés par le fait même. Des non-électeurs et un non-éligible.

Ceci dit, la prière à l’intention d’un défunt ne peut pas lui être refusée.
Ce serait se faire juge à la place de Dieu.
Or vous et moi nous ne sommes pas des personnes divines. Loin de là n’est-ce pas ?

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Etienne

Je ne sais pas ce qu’est une procédure conclave et ça ne m’intéresse pas du tout … la voie de Jésus est simple et Jesus n’est pas venu pour les savants mais pour les simples et ceci me VA TRÈS BIEN !
Vous êtes assez grand pour priez pour qui vous voulez …

Oui …j’abrite une parcelle de Dieu car ma vie de chrétienne simple , fidèle et respectueuse me donne la grâce de recevoir la Communion … et vous ?

Etienne
Etienne
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

La procédure « des » (sorry) a été reprécisée par St J. P. II dans un texte dit « Universi dominici gregis ».

Si vous avez reçu « une parcelle de Dieu », tant mieux pour vous. Pour ma part, je me contente du titre de fils de Dieu.
En tout état de cause, le privilège que vous vous attribuez ne vous donne pas l’autorité pour décider à Sa place.

Quant à la Grâce de recevoir la communion, dont vous semblez décider là aussi par vous-même, je vous souhaite la contrition dite parfaite.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Etienne

Dieu Seul est Juge !
Votre interprétation est surprenante … Nos actions nous sauvent ou nous condamnent , quel raisonnement de mon explication déroulez vous encore ?
Absurde et mesquin .

Fabrice
Fabrice
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

« Dieu Seul est Juge ! », en effet…
Aimez vos ennemis, pardonnez à ceux qui vous font du mal, ce sont des phrases dites par le Christ Jésus s’adressant à des gens simples. Soyez donc simples et obéissez à Dieu en priant pour les morts. « Dieu Seul est Juge ! »

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Fabrice

Pas de prières pour les loups …saignant et dispersant … le troupeau du Seigneur !

 » Celui-ci est Mon Fils Bien-aimé , écoutez – le ! »

Injonction de Dieu le Père aux Apôtres sur le Mont Thabbor lors de la TRANSFIGURATION en ce 2ème Dimanche de Carême

Tous ces faux prélats et autres faux religieu(ses)X sont en cours de liquidation !

L’Église est TRANSFIGURÉE …

JUSTICE DIVINE !

Fabrice
Fabrice
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

Avec vous, Madame, le bon larron n’aurait jamais été sauvé, car les Pères de l’Église disent que ce sont les prières de Marie qui ont réussi à le sauver.
Et la Sainte Vierge priait même pour les bourreaux de son Fils, car Il avait prié pour eux « Père, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ». Cette prière n’a pas été dite pour la galerie, mais pour que l’on fasse de même.
Etienne l’a reprise lorsqu’il a été lapidé : « Seigneur, ne leur imputez pas ce péché ».
Et d’autres saints ont pardonné en suivant l’exemple du Christ.
Vous n’êtes pas une bonne disciple du Seigneur Jésus. Il faudra corriger votre rancune (qui est un péché) en miséricorde, car vous serez pardonnée avec la même mesure dont vous aurez pardonné ; c’est notre-Seigneur Lui-même qui l’enseigne.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Fabrice

Vous comparez ce qui n’est pas comparable … Le bon larron est sans commune mesure avec Danneels !
Vous parlez des prières de Marie pour les bourreaux , oui car ils sont bien en vie … POUR LEUR CONVERSION ET POUR LE RACHAT DE LEURS PÉCHÉS … mais la prière ne sert à rien sur les damnés …
Vous rejetez l’évidence de ces vendus à Satan …
C’est votre droit …

Souffrez cher Monsieur que je sois persuadée du contraire .

Pour la rancune , je ne vois pas mais je lâche l’affaire … je garde mon coeur en paix en ces temps difficiles pour tous .

Fabrice
Fabrice
il y a 6 années
Répondre  Fabrice

Madame,
etes-vous vraiment sérieuse ? Vous « ne voyez pas pour la rancune » ?
Mais si vous jetez cet homme en enfer, c’est bien par rancune de quelque chose. Ou alors votre haine gratuite contre cet homme est diabolique, et vous etes un suppot de Satan, ce que je n’ose croire…quoique vos réponses semblent le confirmer.
Vous jugez ce cardinal, vous serez jugée vous aussi, pensez-y !
« Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé ».
Craignez que pour vous aussi, personne ne prie à votre mort…
Personne n’est à l’abri de l’enfer. Ni vous ni moi.
Satan n’a péché qu’1 fois. Il suffit d’1 seul péché mortel pour vous y conduire aussi.
Votre attitude n’est pas digne d’une chrétienne, encore moins d’une catholique.
Les gens comme vous font beaucoup de mal à la religion catholique et offense beaucoup le Bon Dieu.

Fabrice
Fabrice
il y a 6 années
Répondre  Fabrice

« offensent »

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années
Répondre  XAVIER

Judas aussi était apôtre de Jésus Christ , choisi personnellement par Lui.

donc notre supérieur

et il brûle en enfer pour l’ éternité.

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  Cadoudal

Est-ce sûr ? Il s’est repenti, et après il s’est suicidé, quand les Juifs déicides n’ont pas voulu reprendre leur argent. Le cas ne me semble pas clair. Probablement il n’y a que Dieu qui le sait.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années
Répondre  pamino

 » malheur à cet homme là par qui le Fils de l’ Homme est livré ! »
« Mieux eut valu pour cet homme de ne pas naître »
Marc 14-21

Fabrice
Fabrice
il y a 6 années
Répondre  pamino

A propos de Judas, Jésus a dit : « « Il aurait mieux valu pour cet homme de ne jamais être né ! » (Mt 26,24).
Judas ne s’est pas repenti. Le repentir est à l’opposé du suicide. En effet, le repentir engendre l’humilité devant Dieu, le besoin de réparer et l’espérance, sinon il ne faut pas parler de repentir. Un « repentir » qui conduit au suicide s’appelle le désespoir, et le désespoir conduit en enfer.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  pamino

Pamino écoutez la vidéo de l’Abbe Pagès , elle est facile à trouver.

Jésus appelle Judas le Fils de perdition lorqu’il prie avant la Crucifixion …
Jean 17:12

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années

Francois Mouflin a une prose par-ticulière , non mesurée , non esthétique , plutôt vulgaire … ni vous ni moi connaissons l’origine de cette représentation mais il est certain que son âme , sa conscience son coeur sont bien plus VIVANTS , bien plus clairs que cet immonde « religieux  » orgiaque !

Vous voudriez donc que son droit a l’écriture soit censuré , … moi NON
Merci à Mr Mougin qui a un coeur … bien plus aimant que des érudits lettrés , aux propos châtiés !

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années

« Une confession … Et tout est dit ?
Une confession … , mais c’est votre vie éternelle qui est EN JEU !
N’est-ce-pas pas ?

Pour la condamnation de complaisance du Cardinal Barbarin … un gâchis de DÉNI DE RESPONSABILITÉ

Les victimes sont abusées DEUX FOIS !
Par la Justice des hommes

La Justice Divine n’a pas dit son dernier mot …

Etienne
Etienne
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

Entre gens intelligents et de bonne foi, il y a toujours moyen de se comprendre.

Vous m’excuserez, car je crois que ces conditions nécessaires au dialogue ne sont pas remplies : à Dieu.

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

Le cardinal s’est comporté en bon Lyonnè.

blandine le fèvre
blandine le fèvre
il y a 6 années

je ne sais pas qui était ce cardinal, ni ce qu’il a fait ou dit, mais il me semble que le bon larron n’était pas très clair non plus! il est pourtant dans le paradis de Dieu!
Que s’est-il passé dans les secondes qui ont précédé la mort de ce cardinal? Dieu seul le sait et en est le témoin…
Si on peut condamner ce qu’il a fait sur cette terre, je ne m’aventurerai pas à le condamner dans l’autre monde. Dieu seul est juge, non?

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

les prélats qui ont lutté pour la disparition de la vraie messe bimillénaire ont été de véritables persécuteurs .
ils ont voulu imposer une nouvelle religion universelle sans dogme , sous l’ égide du Talmud.

ils ont haï l’ oeuvre salutaire de Mgr Lefebvre.