La propagande LGBT relève de plus en plus d’un matraquage permanent. Personne ne doit pouvoir échapper à l’emprise de cette révolution sexuelle.
La ville de Vienne nous en offre une nouvelle illustration en plaçant à ses carrefours des feux de signalisation d’un nouveau genre : ce sont des duos homosexuels ou lesbiens qui apparaissent pour signaler si on peut traverser ou non.
Cinquante feux de signalisation ont été modifiés de la sorte au centre de la capitale autrichienne, à quelques semaines du Life Ball et du Concours Eurovision de la chanson.
Ce travestissement des feux de signalisation devrait durer jusque fin juin.
Sans surprise, médias mainstream et politiciens des partis du système se sont enthousiasmés pour cette campagne de « tolérance ». Le FPÖ fait figure d’exception en dénonçant un coûteux «délire gender» de la part de la Mairie, note la «Frankfurter Allgemeine Zeitung».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !