MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les bulletins d’informations rappellent régulièrement que l’Australie est actuellement frappée par une série d’incendies. Les médias européens se montrent par contre bien moins enclins à signaler que plusieurs pyromanes ont été arrêtés. La police australienne a notamment interpellé à l’ouest de Sydney deux individus aux noms exotiques : Fadi et Abraham Zraika. Ces deux frères sont accusés d’avoir déclenché un feu d’herbe dans un parc de Guildford, le 22 décembre dernier.

Selon la presse locale, Fadi et Abraham Zraika ont été arrêtés dans un fast-food à Merrylands. Loin de tout remord, Fadi Zraika se serait présenté devant le tribunal en affichant un grand sourire narquois après avoir déjà comparu à plusieurs reprises.

Ces deux individus issus de l’immigration ont été traduits en justice pour de multiples chefs d’accusation (manipulation négligente d’explosifs, refus de révéler leur identité, port d’un couteau dans un lieu public…).

L’édition australienne du Daily Mail ne manque pas d’ajouter que l’Etat islamique décrit dans ses publications de propagande comment déclencher d’énormes incendies de forêt en Occident pour mener le djihad.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chouanne
Chouanne
il y a 10 années

« Une belle preuve de plus du discernement occidental ! »

Belle preuve surtout de la porosité entre « opposants modéré à Bachar el Assad » et Etat Islamiquue.

Ce sont les mêmes d’un bord à l’autre et ce sont les traîtres d’Occident qui font le pont entre les deux et font le lit du djihadisme!

Djihadisme = guerre sainte. C’est une définition du Coran.
Un bon musulman respectueux du Coran gagne son paradis en commettant les pires atrocités contre ceux qui n’adhèrent pas à l’Islam ou ceux qui n’y adhèrent pas avec assez de conviction.

C’est en jouant sur la nocivité de cette religion que les traîtres d’Occident manipule les musulmans.
Voilà aussi pourquoi ces mondialistes n’aiment pas les chrétiens. Dans l’Evangile il n’est pas question de guerre sainte, mais d’aimer son ennemi comme soi-même.

Ces mondialistes ne peuvent donc rien tirer d’un bon chrétien.

gillic
gillic
il y a 10 années

Normal, que cela plaise ou non aux bobos occidentaux décadents, il n’y a qu’un seul islam !!! Bientôt, ce sera le tour de Ribéry et des autres muz de la pseudo équipe de France ……….

bouz
bouz
il y a 10 années

Encore une rumeur pour lui nuire et vous relayé cette infamie. Sachez que sarout publie ses messages lui meme en video sans jamais prendre d’intermediaire. C est honteux de tenter De nuire a un heros comme on en voit peu. Vous etes des nuisibles. Verifiez vos info.

celine
celine
il y a 9 années

Bouz,
J’ai découvert ce jeune homme dans le documentaire qui le montrait entre 2011 et 2013, et j’ai été touchée par tant de courage et de charisme. Je ne le connais pas, mais il me semblait être quelqu’un de « bien ».
– Est-ce que tu penses que les médias se trompent en disant qu’il a rejoint l’EI ?
– Et surtout, où est-il aujourd’hui en 2016, et est-il toujours vivant ?
– Pense-t-il bientôt arrêter le combat et fuir ailleurs, en attendant la chute du régime ?

Lou
Lou
il y a 9 années

Celine,
Je suis dans la même démarche que toi : tenter de savoir ce qu’il est advenu de lui, ayant pu voir son combat à Homs entre 2011 et 2013.
Tes questions devancent ma pensée !

Céline
Céline
il y a 9 années
Répondre  Lou

Coucou,

Merci pour ta réponse. J’ai bien vu des vidéos sur lui sur YouTube datées encore de début mars 2016, mais peut-on se fier à ces vidéos ? Ont-elle été tournées au moment où elles sont mises en ligne ?

J’ai aussi trouvé une page Facebook qui porte son nom, mais la page est en français. Ce n’est donc pas lui qui la gère.
Sur YouTube, quelqu’un m’a traduit ce qu’il dit sur une vidéo postée en décembre 2014 : il reste dans la révolution. Les rumeurs selon lesquelles il est décédé sont fausses, et il a de nouveaux projets avec un « nouveau groupe » et un « nouvel endroit ».

Si la vidéo a effectivement été faite au moment où elle a été mise en ligne, cela a été en décembre 2014.
Et sur la page Facebook en français, la personne qui gère a mis une vidéo sortie également de YouTube, postée en mars 2016, donc récente. Mais peut-on être sûr que les vidéos sont postées juste après avoir été faites ?
Son courage et son visage d’ange m’ont marquée. Je le verrais bien président de son pays 🙂