Site icon medias-presse.info

Festival de Sanremo : chansons italiennes ou spot publicitaire pour les adoptions gay ?

Il ne manquait plus qu’Elton John pour cautionner les adoptions gays au festival de Sanremo !

« Surpayer Elton John pour exalter les adoptions gay, c’est une honte. Mais c’est le Festival de la chanson ou un meeting politique? »  Matteo Salvini, leader de la Ligue du Nord, et ferme opposant à la loi Cirinnà sur le mariage pour tous et les adoptions gay actuellement soumise au vote au Sénat italien, s’est vertement et à juste titre, fâché contre la Rai (la télévision publique italienne qui promeut et retransmet l’événement) et les organisateurs du Festival, qui est bien le plus gay friendly de l’histoire ! 

Rubans arc-en-ciel, paroles du baronnet anglais, déchaînent des mouvements de colère populaire : le festival de Sanremo est devenu cette année une arène politique de soutien inconditionnel à la loi Cirinnà ! Le vieux et décati chanteur rock anglais, anobli par la reine Elisabeth II, Elton John a, de l’estrade du théâtre Ariston où se déroule le festival de la chanson italienne, exprimé sa joie d’avoir pu avoir des enfants, grâce à une mère porteuse,  avec celui qu’il appelle « son mari » : « Aujourd’hui je m’amuse beaucoup, je n’aurais jamais pensé devenir papa et d’avoir eu la vie que j’ai eu. » Nous-aussi, nous n’avions pas imaginé qu’une telle décadence et instrumentalisation des enfants auraient pu être un jour légales dans la si hautaine Angleterre et ailleurs !

La politisation du Festival n’a été appréciée que par les associations Lgbt : « Cette forme de communication, a commenté le président de Gaynat Italia, Franco Grillini, est de grande importance  surtout parce qu’elle advient pendant les jours durant lesquels on discute et vote la loi Cirinnà au Sénat où nous avons entendu des discours homophobes et racistes. »  Homophobe et raciste, pour les tenants gauche-caviar des déviances en tout genre, ces deux tares vont toujours ensemble, se joignent, sont inetrchangeables, se superposent et se confondent !

Paillettes, musiques, étoiles de la chanson pour obscurcir encore un peu plus une Italie et un monde occidental en voie de décomposition avancée !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile