Site icon medias-presse.info

Femmes et fillettes non-musulmanes invitées à porter le voile pendant un jour (et plus si affinités ?)

Une association de femmes musulmanes invite les fillettes et les jeunes femmes non musulmanes du Lincolnshire à porter un hijab pendant une journée pour être « sensibilisées à la discrimination ».

Membre du Lincoln Muslim Sisters Forum (émanant directement du Lincoln Central Mosque & Cultural Centre), Ghada Mohamed a déclaré avoir eu cette idée en réponse à un certain nombre d’incidents lors desquels des femmes portant le hijab ont été victimes d’abus.

Le Lincoln Muslim Sisters Forum est une émanation directe de la mosquée locale.

La militante islamique affirme que cela contribuerait à une meilleure compréhension et espère que les écoles secondaires à travers le comté vont soutenir la démarche.

En réalité, il s’agit d’une simple reprise locale du World Hijab Day, initiative qui s’étend jusqu’en France et qui s’inscrit dans un prosélytisme musulman sous couvert de lutte contre les discriminations.

Des organisations sionistes ont déjà par ailleurs organisé leur journée de la kippa, toujours sous prétexte de lutte contre les discriminations.

Et, dans le même temps, toutes nos traditions locales et nos coutumes sont effacées par le torrent mondialiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile