MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Sur son compte Twitter, Eloïse Bouton, Femen, spécialiste en profanation, journaliste free-lance, chanteuse et escort-girl à ses heures perdues, révèle qu’elle a reçu une convocation à comparaître devant un juge d’instruction.

Cette convocation fait suite à la plainte déposée par Civitas après que les Femen aient attaqué les manifestants opposés au « mariage » homosexuel le dimanche 18 novembre 2012.

On se souvient que les Femen avaient mené une opération d’une rare violence, y compris contre des femmes et des enfants. Coiffées d’un voile de religieuse et dépoitraillées avec le corps recouvert d’inscriptions blasphématoires, elles avaient aspergé tous ceux qui les entouraient du contenu d’aérosols sur lesquels était inscrite la mention « Holy Sperm ».

Les images avaient montré comment les Femen n’avaient pas hésité à gazer de la sorte des enfants en poussette.

Femen-agression_poussette-MPI

A ce stade, on ne sait pas encore combien de Femen ont reçu cette convocation à comparaître devant la Justice.

La convocation envoyée par le juge d’instruction fait notamment état d’ «injures publiques contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion déterminée» et «d’expressions outrageantes, termes de mépris ou invectives à l’encontre des catholiques».

femen-convocation-comparution-MPI

En novembre 2012, CIVITAS  avait annoncé que son avocat, Maître Jérôme Triomphe, avait porté plainte auprès du Procureur de la République « contre les membres parfaitement identifiables des FEMEN, qui se sont rendus coupables d’exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants (article 222-32 du code pénal), diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d’être vus par des mineurs (article 227-24 du code pénal), violences en réunion et avec armes (article 222-13 du code pénal) y compris contre des enfants, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait (article 431-1 du code pénal) ainsi que pour injures envers CIVITAS et les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique ainsi que les messages écrits sur leur poitrine et les aérosols utilisés le démontrent aisément (article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881) ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninub
balaninub
il y a 4 années

Devant tant d’inepties je reste sans voix !!! je regrette que nos évêques se fassent si lâche devant un gvt !!! où est leur FOI ? ont-ils les foix ces gens sans FOI ? oui ils sont sans FOI car aujourd’hui Fête du BON PASTEUR , qu’ils relisent et relisent sans fin l’EVANGILE du BON PASTEUR cela leur fera du bien. A moins qu’ils n’y comprennent rien ! c’est fort possible, vu leur manque de FOI ! Pauvres sommes-nous devant des ecclésiastiques républicains qui ne pensent pas aux Âmes qu’ils ont à leur charge. Mais savent-ils que Dieu leur demandera des comptes ?

toto
toto
il y a 4 années

Quand vous consultez en bon petit mouton votre préfecture pour savoir si ceci ou cela est permis, ils mentent systématiquement et disent le contraire de ce qui est écrit dans les décrets. Ils confondent leur décrets (du 23 mars quand il y en a, si non c’est le décret ministériel qui s’applique) avec les décrets des évêques: « par exemple: funérailles interdites à l’église ». A l »église on pouvait assister à 20. Pour les funérailles il n’y avait pas de limitation, ni a l’église, ni au cimetière. C’est devenu « église interdite, funérailles au cimetière pas plus de 20 ». Les textes n’ont plus d’importance, c’est le bla bla devant un micro ou une caméra qui fait la loi. Comme du temps de Staline ou Hitler. Et les flics appliquent le bla-bla: pour cette raison j’ai toujours sur moi une copie du décret que je leur mets sous le nez (en respectant les distances sanitaires, bien entendu…)

toto
toto
il y a 4 années

Mettez une kippa et vous pourrez vous promener le samedi. Mettez un kufi et vous pourrez vous promener le vendredi et faire la bamboula du coucher au lever de soleil jusqu’à fin mai. Le tchador est recommandé pour les femmes.

alexderome
alexderome
il y a 4 années

Il ne fera bientôt plus bon d’être français en France et encore moins catholique. Il faudra retourner aux Catacombes pour célébrer la messe avec les églises fermées et les cathédrales devenues musées centre commerciaux.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

Sans oublier que les flics de la république font preuve d’un zèle qu’on ne leur connaît pas quand il s’agit de protéger les honnêtes gens, inventant même des lois qui n’existent pas.

La république « française » est pire que l’Union Soviétique des années 70.

PIETER WAELKENS
PIETER WAELKENS
il y a 4 années

Voici encore une démonstration de l’inimitié des catholiques envers les Juifs qui nous ont transmi la Parole de Dieu; le peuple (très humain et pécheur, comme nous) que Dieu a choisi pour nous donner Son Fils unique Jésus qui ôte les péchés du monde, à dire de tous ceux qui L’acceptent comme suppléant pour leurs péchés avoués. Ceux-ci sont chrétiens et reçoivent le pardon, à cause de leurs confiance et amour pour leurs Rédempteur.

PIETER WAELKENS
PIETER WAELKENS
il y a 4 années

Voici encore une démonstration de l’inimitié des catholiques envers les Juifs qui nous ont transmi la Parole de Dieu; le peuple (très humain et pécheur, comme nous) que Dieu a choisi pour nous donner Son Fils unique Jésus qui ôte les péchés du monde, à dire de tous ceux qui L’acceptent comme suppléant pour leurs péchés avoués. Ceux-ci sont chrétiens et reçoivent le pardon, à cause de leurs confiance et amour
pour leurs Rédempteur.

WAPI
WAPI
il y a 4 années

Pourquoi mettre les Musulmans au même niveau que les Juifs qui nous ont transmi la Parole de Dieu; le peuple (très humain et pécheur, comme nous) que Dieu a choisi pour nous donner Son Fils unique Jésus qui ôte les péchés du monde, à dire de tous ceux qui L’acceptent comme suppléant pour leur péchés avoués. Ceux-ci sont chrétiens et reçoivent le pardon, à cause de leurs confiance et amour pour leur Rédempteur.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

Il ne faut simplement pas confondre le peuple se la Loi Mosaïque avec celui du talmud.

Ce sont deux entités différentes.

Georges S
Georges S
il y a 4 années

y croient-ils encore en Dieu ?

Georges S
Georges S
il y a 4 années

Le pape et tous les prélats de l’église, croient-ils encore en Dieu ? D’après leurs discours et agissements, j’ai de sérieux doutes…

crochet.joel
crochet.joel
il y a 4 années

C’est tout à fait Juste , Le combat continue , Surtout ne pas baisser les Bras , je ne serais Jamais un Gentil Petit Mouton !

Summam Identitatem
il y a 4 années

Comme il est dur d’assumer la Parole du Christ en toute circonstance !

L’antisémitisme est un mot fourre-tout qui empêche de désigner l’adversaire qui se cache derrière.

Il y a sans doute depuis l’avènement du Sauveur, infiniment plus de sémites devenus Chrétiens (et qui à ce titre ont accepté l’opprobre et la persécution mais qui ont aussi connu la Joie de suivre le Christ), que de Sémites ayant embrassés le Pharisianisme, le Talmudisme, la Kabbale, tous trois de même filiation et intrinsèquement anti-Christ. Ils ne pourront pas éternellement piéger la vérité sur ce point.

Daflon
Daflon
il y a 4 années

Excellent. Le pire est que c’est vrai.

Daflon
Daflon
il y a 4 années

bonjour’

Bernard Cuny
Bernard Cuny
il y a 4 années

Dieu merci…Les musulmans ne sont pas les moutons de l’anti-christ talmudique qui s’est imposé à Rome sur le siège de Pierre…Chrétiens d’en bas, rejetons massivement, aux côtés des musulmans authentiques, la racaille grande et petite bourgeoise, mediatico-politicienne, des beaux quartiers citadins en hissant fièrement l’étendard de notre Foi Chrétienne Universelle !

Octave Gaufreteau
Octave Gaufreteau
il y a 4 années

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-100-km/88310
Bonjour, voici une pétition que je vous propose de signer contre les mesures annoncées par E. Philippe aujourd’hui.
Merci à vous, il faut la diffuser pour qu’elle devienne rapidement visible et si possible… virale 😉

Jean-Jacques Ker
Jean-Jacques Ker
il y a 4 années
toto
toto
il y a 4 années

@Octave Vous vous bercez d’illusions. Les pétitions adressées aux salauds déterminés à nous nuire ne servent qu’à leur indiquer combien nous sommes à nous opposer à eux. Que nous soyons 10, 100 ou un million ils s’en foutent. Par contre votre adresse mail sera collectée dans les fichiers des organismes de « lancement de pétitions ». Bon courage.