Encore un « bienfait » de la double nationalité. Il y a un mois à peine, Fella Meslem était candidates aux élections législatives algériennes sur la circonscription « France Nord » (!) pour le TAJ, un nouveau parti algérien islamiste, le Rassemblement de l’espoir de l’Algérie.
Au cours de sa campagne électorale algérienne, elle ne manquait pas de dire tout le mal qu’elle pensait de la France, sans pour autant la quitter.
Or, la même Fella Meslem est maintenant candidate aux élections législatives française, comme suppléante de M. Jean-Luc Raymond, dans la première circonscription de l’Essonne (Corbeil, Évry, etc.), sous l’étiquette ? « L’espoir est en marche – Majorité présidentielle ».
Peut-être est-ce parce qu’Emmanuel Macron avait précédemment accusé la France coloniale de « crimes contre l’humanité » et de « génocide » en Algérie que Fella Meslem soutient le nouveau président de la république française ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !