Site icon medias-presse.info

Fédéralisme: Marie-France Garaud dénonce l’UE création de la CIA, mais Macron voudrait-il intégrer l’Armée française dans l’UE ?

Macron voudrait-il intégrer l’Armée française dans une défense commune de l’Union suite à la nomination d’une ministre européiste, qui avoue ne pas se sentir française ? Le témoignage de Marie-France Garaud sur la création américaine de l’Union européenne éclaire bien la volonté d’Emmanuel Macron d’une Europe fédérale. Les déclarations de Macron au Mali conforte l’idée d’une fédéralisation de la défense de l’Union:

«La France assure la sécurité au Mali. Par contre, les autres pays peuvent faire d’avantage, en appui, en équipement. Ma volonté c’est de renforcer nos partenariats européens et notamment avec l’Allemagne», a lancé Emmanuel Macron. Le Président qui durant sa campagne a à de multiples reprises prôné plus d’intégration européenne en matière de défense, par la création d’un fonds européen de défense notamment, appelle du pied ses partenaires. Le Parisien

Emmanuel Macron a répété durant sa campagne, dans un flou voulu, il est vrai, sa volonté de renégocier les traités européens, mais pour les renforcer, -et non dans un but souverainiste- pour les rendre irréversibles afin d’ en faire une réelle fédération à l’image des USA. Mais sans remettre en question la suzeraineté allemande au niveau de l’Union, une Union sous hégémonie américaine au niveau du monde.

Marie-France Garaud: Jean Monnet, le père de l’UE, un agent américain…

Superbe témoignage de Marie-France Garaud, -qui rappelle notamment le rôle de l’écu-, et face à elle l’intervention véhémente d’un mondialiste otanisé jusqu’au cou, à tel point qu’il reconnaît cependant, que l’Union européenne est bel et bien une création américaine, mais pour son plus grand bien!

Macron vers une armée européenne ?

Dans la seconde vidéo ci-après, les deux généraux d’active français qui défendent par avance la position du nouveau président français, alors que pour le moment rien de concret n’a été fait, prouve qu’ils estiment par avance que le régime Macron est bien la suite ininterrompue du régime Hollande. De ce débat il se dégage très clairement la volonté d’une défense intégrée et du renforcement d’une défense commune de l’Union sous le haut commandement américain de l’OTAN, au détriment d’une défense française conduite par une politique souverainiste telle que l’avait manifestée encore en 2003 la gouvernement Chirac et son ministre Dominique de Villepin lorsqu’ils avaient refusé de soutenir l’agression américaine contre l’Irak, alors que la France, depuis de Gaulle, était encore indépendante des USA.

L’islamisme en Afrique est la conséquence directe de l’intervention de La France sous mandat de l’OTAN en Libye.

Puisqu’il est fortement question dans ce débat des interventions de la France en Afrique, il s’agirait de cesser d’occulter que l’expansion de l’abominable guerre islamiste en Afrique est la conséquence directe de l’intervention de La France sous mandat de l’OTAN en Libye en 2012. Une intervention qui est allée à l’encontre de la position française de 2003, lorsque la France était indépendante de l’OTAN. L’intervention en Libye en est l’exact contraire, preuve que la France de 2012 qui est intervenue en Libye pour déstabiliser ce pays n’était plus souveraine, contrairement à 2003. Implicitement ces généraux aux ordres, reconnaissent que la France ré-intégrée à l’OTAN depuis 2007, mène une politique américaine et non plus une politique indépendante française qui ne prendrait en considération que les intérêts français. Dans ce cadre de réflexions il importe de ne pas perdre de vue que l’Union européenne est une création de la CIA ainsi que le rappele Marie-France Garaud.

Ce débat est très révélateur à condition de savoir entendre ce qu’avouent benoitement ces deux généraux aux ordres, au service du Système, notamment le général Brisset. 

La vidéo démarre à 2minutes 35.

Le jour de son investiture, Emmanuel Macron affichait une posture très régalienne en compagnie des forces de l’ordre et de l’armée. Puis la composition du gouvernement révélait un nouveau ministre des Armées (et non plus de la Défense) en la personne de Sylvie Goulard, qui s’est enorgueillie de « ne pas se sentir française »  et qui est connue pour être favorable au renforcement d’un fédéralisme européen, dénoncé ci-dessus par Marie-France Garaud. Que peut-on en déduire sur les orientations d’Emmanuel Macron en matière de Défense européenne ?

Les Invités de cette émission sont:

-Le général de brigade aérienne Jean-Vincent Brisset, également directeur de recherche à l’IRIS spécialisé dans les questions de défense, de relations internationales et sur le monde asiatique.

-Le Général Dominique Trinquand , ancien chef de mission militaire auprès de l’ONU et de l’Otan, spécialiste de la gestion de crise et des opérations de maintien de la paix.

emiliedefresne@medias-presse.info

.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile