![Le docteur Covid des Etats-Unis, Antony Fauci : ses règles covid prises sans base scientifique](https://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2021/05/Fauci-nih.jpg)
Depuis quelques années, Anthony Fauci est considéré comme une sorte de mentor infaillible en matière de gestion du virus et de la pandémie de Covid. Ceci alors qu’il avait révélé plusieurs squelettes dans le placard même pendant l’urgence « en cours ». Eh bien, interrogé par la Commission sur la pandémie de coronavirus créée par le Congrès américain, la réponse est ressortie en substance : tout était faux. Ou, si vous préférez, les règles étaient souvent prises au hasard. De la distanciation aux décisions sur les vaccins.
Fauci, le mentor du Covid : « Nous ne nous sommes probablement pas appuyés sur des données scientifiques »
En 14 heures d’interrogatoire, Fauci nie pratiquement toute sa ‘brillante’ carrière pendant l’ère Covid. Selon le docteur Brad Wenstrup, président de la Commission, le témoignage du docteur Covid américain « a révélé des défaillances systémiques de notre système de santé publique et a mis en lumière de graves problèmes de procédure avec notre autorité de santé publique ». Comme l’imposition même d’obligations vaccinales : Fauci admet aujourd’hui que ces actions pourraient accroître la réticence des citoyens à se faire vacciner, alors qu’en 2021 il était convaincu que « quand on rend la vie difficile aux gens, ils oublient leurs conneries idéologiques et se font vacciner ».
En outre, selon Wenstrup, « les opinions dissidentes n’étaient souvent pas prises en compte, voire complètement supprimées. Si une future pandémie devait survenir, la réponse américaine doit être guidée par des faits scientifiques et des données concrètes. »
Parmi les nombreuses perles révélées par Anthony Fauci. Concernant la distanciation sociale ? Fauci a admis mardi que les consignes visant à maintenir une distance de deux mètres entre les personnes pour les protéger de la Covid n’avaient aucun fondement scientifique : « nous ne nous sommes probablement pas appuyés sur des données scientifiques ». Probablement, donc nous ne le savons pas … Quoi qu’il en soit, l’immunologiste a également tenu à souligner que la fuite du virus du laboratoire de Wuhan, qu’il avait nié jusqu’à là, n’était pas une position complotiste. Eh bien ! Les fact-checkers peuvent avaler leur chapeau, Laurent Alexandre en premier.
Les 100 « Je ne me souviens pas »
Le décompte également des plus de 100 « Je ne me souviens pas » prononcés par Fauci devant la Commission elle-même est assez drôle. Le mythe d’un personnage considéré depuis deux ans comme une divinité infaillible, que l’on ne pouvait contester (sur la base de la rationalité et sur les observations d’autres scientifiques qui étaient clairement en désaccord) sous peine d’être traité de « négationniste ».
L’incroyable ère – il n’y a pas d’autres termes pour la définir – du Covid trouve son digne épilogue dans cet interrogatoire qui révèle tous les mensonges, omissions, et occultations, au nom d’une idéologie hygiéniste, répressive, prohibitive et sans base scientifique que des gouvernements aux ordres d’on ne sait quel pouvoir tyrannique ont imposée à leur nation. Et cela pose des questions très sérieuses pour l’avenir : connaitrons-nous à nouveau des niveaux de folie comparables dans le futur ?
‼️💣💥👀💊🍿🤡😏‼️
Voici un aperçu de ce que le public a manqué lorsque Fauci a témoigné à huis clos hier, les mêmes réponses qu’il a données dans cette déposition…
⏩️ Nous vous avions prévenus 😏… Quand ILS seront coincés, ILS plaideront l’incompétence pour éviter de.. pic.twitter.com/p9YlCpdX0y
— The Keepers (@TheKeeper46) January 11, 2024
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pourquoi arrêter ce trafic puisque certaines des plus hautes autorités de l’état suivez mon regard sniffe de la coke ou autre chose. Ils ne vont pas scier la branche sur laquelleils sont assis. Ce serait simple la légion étrangère dans tous ces beaux quartiers avec ordre de nettoyer comme il faut mais pour ça il faut en avoir entre les jambes et ce n’est pas le vieux Barnier entouré d’une clique de macronistes à moitié invertis et de LR cacochymes à genous devant la bien pensance de gauche qui vont faire quoi que ce soit. On n’est pas au Salvador, on n’a pas un président qui pacifie son pays bien au contraire on a une marionette qui fait ainsi font font
Le problème est le suivant: on fait croire qu’il existe des drogues douces et des drogues dures, or le processus d’avachissement et d’ahurissement est le même. Ici le rôle des parents est primordial avec un objectif réalisable au vu de la complicité des pouvoirs publics: boycotter les dealers, leur mener une guerre économique.
Plutôt éliminer physiquement trafiquants et consommateurs : sans consommateur, pas de trafiquant. Non ?
Préparez vous à tuer des millions de personnes alors…