C’est l’une des curiosités de ces élections municipales. Qu’est-ce qui a bien pu pousser Fanny Agostini, connue en tant que miss météo de BFM TV, à se présenter sur la liste socialiste de la commune de La Bourboule ?

Certes, elle a été élue au premier tour sur la liste du maire sortant Eric Brut. Mais cela valait-il la peine de se coller une étiquette politique sur le dos quand on officie au service météo d’une chaîne de télévision ?

Cela ne semble en tout cas pas poser de souci à BFM TV qui l’a simplement suspendue d’antenne jusqu’à son élection, afin de respecter la loi électorale, qui impose aux candidats de ne pas apparaître à la télévision pendant la campagne officielle.

Après une petite semaine d’absence, la miss météo a donc fait son retour sur BFM TV. Mais on ne la regardera plus de la même façon.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !