C’est le genre de message de Facebook/Meta que beaucoup de gens ne lisent pas. Pourtant, bien des éléments de la vie privée des utilisateurs de ce réseau social sont directement concernés.
Les données des utilisateurs de Facebook/Meta vont nourrir l’Intelligence Artificielle
Facebook/Meta prévient en effet ses utilisateurs que leurs données seront utilisées par l’Intelligence Artificielle s’ils ne s’y opposent pas.
Tout cela s’opère dans le cadre de la mise à jour de la « politique de confidentialité » de Facebook prévue pour le 26 juin 2024. Passé ce délai, l’absence d’opposition vaudra consentement.
Autant savoir.
Ceci dit, c’est avant tout une opération de protection légale pour Facebook/Meta car il serait bien naïf de croire que les données des utilisateurs de ce réseau social n’ont pas déjà été utilisées.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
st Paul nous a prévenus:
« viendront des temps où les hommes convertiront la charité en luxure »
nous y sommes
avec la bénédiction d’ Imbroglio.
Pauvres âmes…
Je plains peut-être encore plus ce prêtre qui ne sait plus quoi dire pour se justifier.
Quelle pitié !
« L’argutie du prêtre, modérateur paroissial, est une belle démonstration du renversement total […] de l’état de grâce […]. »
Ce n’aurait pas été une argutie de convenir qu’on ignore dans quel état ils sont morts ; le « permitte divis cetera » d’Horace est un maxime éminemment catholique. Mais le prêtre aurait dû s’arrêter là, sans rien dire qui pût être interprêté comme apologie des relations homosexuelles. Requiescant in pace.