Massimo Berganim, maire de Rovigo, en Italie, a créé une polémique sur Facebook. Sur sa page Fb il a publié une interview relâchée au quotidien La Republica dans laquelle il s’oppose aux célébrations des unions civiles entre homosexuels.
« La famille peut être seulement une : l’union entre un Homme et une Femme. Et si un jour ils se présentent à trois ? Et si quelqu’un vient avec son cheval et veut l’épouser ? Jamais et puis jamais, avec mon écharpe de maire, je ne célébrerai un mariage entre deux personnes de même sexe. Il y a des problèmes plus importants dont il faut s’occuper. «
A la suite de délations de la part de certains membres Fb aux dirigeants du réseau social, la page personnelle du maire a été tout bonnement et simplement fermée et n’est plus visualisable :
« Je n’ai fermé aucune page. Mais il est clair qu’une telle censure démontre combien l’expression et la liberté de pensée ne sont pas respectées. »
a commenté Massimo Berganim.
Bel exemple de liberté de la part des bien-pensants et lobbies Lgbtqi qui n’ont pourtant que ce mot de « liberté » à la bouche pour faire accepter toutes les déviances et perversités actuelles.
Francesco de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !