MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

femen-vs-fn-mpi

Les Femen vont-elles être rapidement expulsées du bâtiment qu’elles occupent illégalement à Clichy-la-Garenne ou vont-elles une fois de plus bénéficier de protections de l’Etat socialiste ?

La procédure en référé, introduite par le propriétaire des lieux, fait l’objet d’une audience fixée lundi prochain devant le tribunal d’instance d’Asnières (Hauts-de-Seine).

Les Femen avaient quitté à la fin de l’année dernière le Lavoir Moderne (situé dans le 18e arrondissement de Paris) qu’elles avaient transformé en « centre d’entraînement ». Le groupuscule extrémiste s’est installé illégalement dans une usine de prétraitement des eaux usées situé 4 rue du Port à Clichy. Un bâtiment insalubre qui est la propriété du Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne (Siaap). Le Siaap avait enclenché une procédure d’expulsion pour occupation illégale des lieux dès le 4 novembre dernier, lorsque les Femen ont commencé à s’y installer.

Mardi dernier, les Femen avaient tenté de faire parler d’elles en cherchant à perturber la conférence de presse de Marine Le Pen qui lançait sa campagne pour les élections européennes. 22 Femen dépoitraillées avaient surgi devant le lieu de la conférence de presse. Avançant à la façon d’un peloton militaire, elles prétendaient dénoncer « l’épidémie fasciste ». Marine Le Pen a parlé d’une « secte d’hystériques ».

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
IVernazza
IVernazza
il y a 3 années

Précisement, vous avez saisi l’inversion accusatoire qui se cache derrière le piège sémantique: ces « masques » ne sont pas des muselières – pour empêcher des chiens méchants de mordre – mais bien des BÂILLONS… pour contraindre nos peuples au silence cependant qu’on les mène à l’esclavage par la panique entretenue; l’abrutissement de masse accéléré; et la soumission au contrôle total  » pour leur ‘protection’ « … buen évidemment.

François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années

Hasard du calendrier (forcément), le décret allongeant cette liste est pris le 3 novembre, et publié le 4 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044287419
Et dans la loi définitivement adoptée par à peine plus de 20% des 577 députés, l’article 2 dispose que :
« les mots : « et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19 » sont remplacés par les mots : « , aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19 et si la situation sanitaire le justifie au regard de la circulation virale ou de ses conséquences sur le système de santé, appréciées en tenant compte des indicateurs sanitaires tels que le taux de vaccination, le taux de positivité des tests de dépistage, le taux d’incidence ou le taux de saturation des lits de réanimation » »
Les statistiques étant sujettes aux bidouillages du régime, tous les espoirs sont permis.