Alors que les Belges sont appelés aux urnes ce 25 mai pour les élections fédérales et européennes, une vidéo résume le processus législatif de l’extension de l’euthanasie avec le nom de ceux qui ont voté pour, appelant par cette démarche à les sanctionner dans les urnes. Il y a peu, les médias belges catholiques révélaient l’apposition sur les affiches électorales d’un autocollant:ils ont voté pour l’euthanasie. C’est bien le signe d’un réveil des consciences en Belgique.
Il faut rappeler que le vote est obligatoire en Belgique sous peine d’amende.
Achetez le CD audio « Euthanasie, une nouvelle peine de mort ? » sur votre libreairie en ligne www.livres-et-idees.com
Réflexions à connaitre pour bien appréhender ce projet de mort au cours d’une excellente conférence.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vote obligatoire sous peine d’amende,démocratie dictateuriale.
Pas très profond comme commentaire…Vous préférez sans doute une dictature sans droit de vote?
Cette vidéo est bien faite. Je suis 2ème candidat effectif aux élections fédérales sur la liste no 16 PP (Parti Populaire) à Bruxelles, ancien candidat au CDF devenu UCD (Union Chrétienne Démocrate). Cette loi est une honte pour notre Belgique, comme de nombreuses lois illégitimes, faites soi-disant sous couvert de modernité, de tolérance et de progressisme! Pierre-Emmanuel Goffinet.
Cette vidéo est un déni de démocratie et méprise le débat qui a eu lieu en amont, autant que les malades et les familles confrontées à des situations cliniques sans issue.
Cette démarche traduit l’esprit vil qui anime celles et ceux qui refusent de reconnaître l’autonomie de la personne et les choix individuels de chacun. De même, critiquer une loi qui n’oblige personne est particulièrement affligeant. Votre conception du droit et de l’éthique est au niveau zéro de l’intelligence.
Le « débat » n’est pas un gage de sagesse ni de moralité. Les nazis eux aussi sont arrivés au pouvoir par la démocratie et ont appliqué leurs lois avec la volonté du peuple « souverain » !
Vous dites que cette loi n’oblige personne : il est certain que lorsque celui qui est piqué ne peut plus s’exprimer, il ne peut dire qu’il est contre !
Et ce n’est pas parce qu’une loi n’oblige personne qu’elle est bonne, ou alors il faut légaliser la polygamie, la pédophilie etc…à partir du moment où les personnes impliquées sont consentantes !
Vos « critères » ne mènent à rien. Si l’homme dans sa folie pouvait se rappeler qu’il existe un loi qui le transcende et qui s’appelle la loi naturelle, sans doute qu’il retrouverait un peu plus d’objectivité dans les règles de la société.
[…] Euthanasie en Belgique:à l’approche des élections, une vidéo pour alerter les électeurs sur le… 21 mai 2014 Marie -Madeleine Courtial ■ L’euthanasie des enfants s’immisce dans la […]