MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce jeudi, Nicolas Dupont-Aignan réunissait la presse pour présenter la liste des « Amoureux de la France » aux élections européennes du mois de mai.

Et là, surprise : point de Jean-Frédéric Poisson, prévu initialement en cinquième place, ni d’autre candidat du PCD !

Un coup de Jarnac qui confirme ce que nous avions déjà écrit : Dupont-Aignan, formé par les Young Leaders, préfère s’entourer de son lieutenant Jean-Philippe Tanguy, militant LGBT, et de Marie-Jo Zimmerman, qui a justifié avoir rejoint Dupont-Aignan au nom du « droit à l’avortement »…

Nicolas Dupont-Aignan avait déjà perdu une partie de ses troupes en écartant Emmanuelle Gave sous un prétexte fallacieux (des déclarations de jeunesse trop politiquement incorrectes aux yeux de la police de la pensée). En trahissant Jean-Frédéric Poisson et en reniant ses engagements avec le PCD, Nicolas Dupont-Aignan crée le malaise chez ses partisans. D’autant que la constitution de la liste s’avère particulièrement laborieuse. Et alors que les sondages sont en berne pour la liste des Amoureux de la France qui n’est plus certaine d’atteindre les 5 % des voix, seuil fatidique pour avoir un premier élu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vincent
Vincent
il y a 9 années

Il a bien sa propriété de Mougins dans le parc privé de Saint Basile , la où il passa ses vacances cet été ! ( même si ce bien est en SCI , c’est bien une résidence secondaire de François Hollande! )
Et puis il a bien d’autres choses : deux appartements à Cannes, un appart à Londres, et une SCI La Sapinière 78 av de Suffren à Paris !
Mais on s’en fout de ce qu’il a, le problème c’est qu’il ment comme il respire ! Et c’est impardonnable !

ressonus
il y a 9 années
Répondre  Vincent

Ben non il a dit qu’il n’avait plus de place dans SA résidence secondaire. Franchement pas le bol!

monalisa46
monalisa46
il y a 9 années

pauvre France complètement coincée une fois encore…entre la haine des musulmans et la haine des juifs …!!!doublé d’un sabotage économique…!!!!que va- t- il se passer…!!! ????

car il y a aussi beaucoup de pauvres en France !!!!

Efgy
Efgy
il y a 9 années

« Notre rêve est qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie mais dans le monde entier, et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut. »

« si Dieu le veut » : là se trouve la réponse de Dieu concernant notre avenir, ils ont parfaitement raison.

Kate Duffour
Kate Duffour
il y a 9 années

Merci de m’ajouter à votre liste de diffusion.

SOROKINE
SOROKINE
il y a 9 années

Alexandre : j’ai essayé de parler de cette grave information sur le site du Point, sans vous citer. Mon commentaire a été refusé par l’équipe de modération car il aurait été  » signalé comme abusif »…par qui ? Personne n’a eu l’occasion de le lire après l’article qui parlait de la commune de l’Isère qui ne veux accueillir que des réfugiés chrétiens. « Non conforme à la charte d’utilisation du Point.fr »… par charité chrétienne je ne ferais pas de commentaires.