Le comédien Gérard Depardieu intervenait en direct ce matin sur Europe 1. Depardieu avait été invité pour présenter United Passion, le nouveau film dans lequel il tient le rôle de Jules Rimet, ancien patron de la FIFA. Mais le journaliste Thomas Sotto cherche à entraîner Gérard Depardieu sur les sujets politiques. Le piège est gros comme une maison : une question sur le film, une question sur le foot puis une question sur Poutine et l’Ukraine. Gérard Depardieu réplique comme il faut et met fin en direct à l’interview.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il a bien eu raison, qu’on apprécie ou pas Depardieu et certaines de ses déclarations, là cela fait plaisir de le voir ne pas céder devant les journalistes.
[…] https://medias-presse.info/europe-1-a-voulu-pieger-gerard-depardieu-mais-le-comedien-met-fin-au-direc… […]
[…] veut manifestement orienter. Ces jours-ci, ce fut le cas à Europe 1, successivement avec Gérard Depardieu puis Bernard Tapie. Cette fois, c’est le patriarche maronite qui, excédé par les questions […]
qu’est-ce qu’il en a a aire de l’ukraine,est-ce que le journaleux va voir netanyahu pour lui demander la même chose concernant la Palestine occupée