Le comédien Gérard Depardieu intervenait en direct ce matin sur Europe 1. Depardieu avait été invité pour présenter United Passion, le nouveau film dans lequel il tient le rôle de Jules Rimet, ancien patron de la FIFA. Mais le journaliste Thomas Sotto cherche à entraîner Gérard Depardieu sur les sujets politiques. Le piège est gros comme une maison : une question sur le film, une question sur le foot puis une question sur Poutine et l’Ukraine. Gérard Depardieu réplique comme il faut et met fin en direct à l’interview.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
tres beau discours retour a la barbarie entraves a la verites aux choix un choses qui ne les regarde pa lavortement et ses consequences mortifieres se parlement ou sieges quel juges rouges bravo messieurs bompard ils seront jugers encore un coup dun messieur a 4 p 100 sattaquer a des racines ethenies adolphes
Bravo, et merci, Monsieur Bompard.
En ce temps de l’Avent , gardons comme cette âme bien née qu’est Jacques Bompart cet élan vers la vie , à l’exemple de la Sainte Famille , manière la plus féconde de réaliser notre vie .
Veux – tu guérir ?
Il n’est pas possible de se résigner .
http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/vierge-marie-mere-aimante .
Merci monsieur Bompard, mais il est navrant de voir un hémicycle aussi vide malgré l’importance du sujet, qui engage les destinées de notre pays!
Cette loi est infâme et inique.
Bravo à M. Bompard pour sa noblesse et son combat, sacré personnage.
« Saluons le combat du député Jacques Bompard de la Ligue du Sud qui, à lui seul, a rédigé 53 amendements ».
Pontmain est dans le département 53.
http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/notre-dame-de-pontmain