Il échappe à de moins en moins de monde que les Jeux Olympiques de Paris ont transformé la capitale française en une vaste prison à ciel ouvert, obligeant la population à marcher entre des grillages, comme si les gens étaient en cage, à montrer régulièrement patte blanche via un QR Code, et à devoir accepter de voir des policiers et des militaires de 43 pays de par le monde patrouiller dans les rues. Tout cela sous la surveillance massive de drones et de caméras.
Comme le remarquent de nombreux internautes, les mesures qui accompagnent ces jeux olympiques sont une étape supplémentaire évidente pour imposer le plan mondialiste et banaliser l’idée d’une police internationale, dans la foulée de la police des Nations Unies (UNPOL) déjà existante.
Il y a une forme d’humiliation de la population française de l’amener ainsi à être potentiellement contrôlée sur son propre territoire par des policiers du Qatar, des Emirats Arabes Unis, du Brésil, de Corée, etc, etc.
Habituer les Français à vivre sous cage et sous Pass et à obéir à une police mondialisée : le projet mondialiste !
Ne jamais s’y accoutumer ! pic.twitter.com/ivCkMZPZql
— Aliyah⚜️ (@Aliyah01150546) July 21, 2024
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !