Site icon medias-presse.info

Ethno-masochisme et transracialisme : la jeune blonde qui veut devenir une femme noire

A voir les photos, on croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais non, c’est hélas la triste réalité.

Martina Adam, une jeune femme allemande de 29 ans, a suivi un traitement médical pour assombrir la couleur de sa peau car elle veut devenir une femme noire !

La jeune femme a vraisemblablement quelques problèmes mentaux. Cette ancienne hôtesse de l’air avait d’abord quitté son emploi pour devenir une bimbo de foire en faisant gonfler de façon totalement démesurée sa poitrine.  Cette folie lui avait coûté 60.000 dollars chez un chirurgien.

Eternelle insatisfaite, Martina Adam a souhaité une nouvelle transformation de son corps.

Conséquence de la théorie du genre, de la même façon que des transgenres veulent changer de sexe, des « transraciaux » veulent changer de race.

Martina Adam prétend maintenant devenir une « Barbie exotique ». L’année dernière, Martina Adams a donc subi trois injections de mélanine pour changer la couleur de sa peau. Elle utilise en complément un lit à bronzer qu’elle a installé chez elle.

L’Allemande déclare qu’elle est devenue « naturellement africaine », grâce à ses cheveux… « Lorsque j’ai enlevé mes extensions, j’ai remarqué que mes cheveux avaient changé, explique-t-elle sur Facebook. Je les ai comparés avec ceux des femmes africaines dans le salon de coiffure, et ils étaient pareils. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile