Stella Kamnga ne manque pas de répartie, tant pour dénoncer le racisme anti-Blancs de Noirs qui vivent en France mais n’ont aucune intention de retourner vivre en Afrique que de Blancs gauchistes qui entretiennent l’ethno-masochisme.
L’un de ses derniers tweets est savoureux :
Tous les blancs qui se sentent mal dans leur peau d’être riches parce qu’ils sont blancs, ou d’avoir des “privilèges” parce qu’ils sont blancs, merci de m’écrire inbox, je me sacrifie et me dévoue pour récupérer votre patrimoine qui vous énerve tant .
Cordialement,
Stella K. https://t.co/oRllM0Uvll
— Stella Kamnga (@StellaKamnga) December 23, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Cela me fait penser à Rokhaya Diallo, qui critique la France mais qui est bien contente d’y être.Et elle ose porter plainte pour racisme contre une auditrice qui dit la vérité sur Sud Radio !
A la place de cette auditrice, j’aurai porter plainte contre Rokhaya Diallo pour racisme envers la France. Elle critique et se plaint de la France mais elle n’abandonne pas les privilèges qu’elle y trouve.
https://www.midilibre.fr/2020/12/22/elle-serait-en-afrique-avec-quinze-gosses-rokhaya-diallo-porte-plainte-contre-une-auditrice-de-sud-radio-9272189.php