Etats-Unis – Le Swarthmore College de Pennsylvanie, est parfois considéré comme l’une des facultés les plus élitistes des États-Unis. Cette université fondée par les quakers (une secte protestante) proposera cette année un cours intitulé «Queering the Bible». Le terme «queer» pourrait être traduit par «étrange», un concept qui est utilisé par une branche du lobby LGBTQI.
Le Swarthmore College a imaginé une façon théologique de promouvoir des visions queer et transgenres dans l’interprétation des textes bibliques, en utilisant une « approche théorique inclusive« , rapporte le Christian Post. La personne responsable des cours de théologie «gay» sera Gwynn Kessler, docteur en études bibliques de la faculté théologique… juive de New York.
La présentation de ce cours abominable indique que l’objectif est «de déstabiliser les idées que la Bible et la religion enseignent à propos des concepts de genre et de sexualité».
En outre, le professeur Kessler dit proposer «des approches théologiques postmodernes, féministes et queer».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tony Blair n’a rien prédit du tout. Il annonce ce que ses maîtres lui ordonnent de nous annoncer. L’informationnelle émane directement de de ceux qui croient s’emparer de la planète à leur seul profit et qui paient leur larbins pour agir selon leurs commandement. Nuremberg saura rappeler ces traitres à notre mémoire
Sur ‘collaboration entre les grandes sociétés pharmaceutiques et les régulateurs censés contrôler les produits médicaux’ il faut tenir compte me semble-t-il de ce rapport :
https://reseauinternational.net/sasha-latypova-rapport-explosif-covid-19/
Quel prophète ! Mais il n’a pas de mal à connaître l’avenir avec les personnes qui l’entourent bien au courant des prochains virus qui seront lâchés et même des vaccins déjà préparés et gardés dans quelques congélateurs .
Faire peur ils ont essayé ça a marché alors ils recommencent mais là ils sortent leurs dernières cartes … c’est le dernier sursaut du mourant…Bon débarras.
Blair, une ordure de la pire espèce…
Son sourire grinçant est mauvais … mais chut !
Ce vieil imbécile finira très très mal !
Que Tony Blair ne se fasse pas de soucis. La Russie aura le dernier mot dans conflit.
https://profidecatholica.com/2023/01/27/vladimir-poutine-informe-dune-maniere-ou-dune-autre-la-souverainete-sera-rendue-a-leurope-stratpol-russie-contre-otan-videos/?amp=1