MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Etats-Unis – Une nouvelle loi examinée par le Sénat de l’État de Californie punirait les personnes qui «refusent volontairement et à maintes reprises» d’utiliser le surnom, les prénoms et même les pronoms (il ou elle) préférés d’un résident transgenre dans un établissement de santé publique, de retraite ou de logement.
Le projet de loi SB 219 a été déposé par le sénateur d’État Scott Wiener (D-San Francisco). Il comprend plusieurs autres dispositions qui s’imposeraient à tout établissement de santé en vue de «respecter l’identité de genre d’un patient», ce qui signifierait que le patient transgenre devrait être admis dans une chambre homme ou femme selon son choix; utiliser les toilettes hommes ou femmes du lieu selon son choix; pouvoir s’habiller en homme ou femme selon son choix, etc.

« Les amendes pour les contrevenants récidivistes peuvent atteindre 1 000 $ et une peine d’emprisonnement allant jusqu’à un an ».

 

Les démocrates californiens ont également repris la cause transgenre dans le cadre de leur «résistance» au président Donald Trump. En février, lorsque l’administration Trump a renversé une directive de l’administration Obama sur les toilettes transgenres dans les écoles publiques, permettant aux États et aux communautés locales d’agir selon leur choix, la Californie a protesté vigoureusement en faveur de l’idée que le gouvernement fédéral devrait imposer une norme unique partout aux nom des droits civils.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
le gall
le gall
il y a 8 années

la Dictature Juive est bel et bien là !

ddaflon
ddaflon
il y a 8 années

La dictature de la pensée augmente son emprise.
Les Italiens vont finir par regretter Mussolini… Nous aussi.

sergio antoniovicht capa e bomba
sergio antoniovicht capa e bomba
il y a 8 années

-pax britanica
-pax americana
-pax judaica
telle est la chronologie décrite par monsieur Sheick Imran Hosein

Champalier
Champalier
il y a 8 années

La clé de la construction du nouvel ordre mondial dont le noachisme de Benamozegh et son corrolaire, le concile Vatican II par les trois dernières déclarations de nostra etate, lumen gentium et diginitis humanae participe étroitement, est constituée essentiellement et de façon néo-spirituelle de la proclamation de 6 millions de Juifs exterminés dans la Shoah par balles en Ukraine et les chambres à gaz, peu importe les preuves physiques et documentaires que l’on ne peut pas fournir,point à la ligne.
Maurice Bardèche, dans Nüremberg et la terre promise,a démontré le premier dans l’ordre philosophique, qu’avec la chute plus que désastreuse de l’Allemagne en 1945, c’était l’ancien monde gréco-romain avec ses qualités et ses défauts,ses hauts et ses bas, son paganisme et son christianisme qui disparaissait pour laisser place à l’avénement d’un ordre nouveau complètement différent fondé exclusivement sur la dialectique marxiste,l’évolutionnisme, le matérialisme athée et le communisme, ce dernier pouvant se muter dans d’autres conceptions socialistes comme le trotzkisme ou l’écologisme. C’est en quelque sorte une mise progressive en esclavage du genre humain tant physique que spirituelle en lui otant les facultés de jugement.
Il faut bien comprendre que nous vivons depuis plus de 70 ans, dans un autre paradigme, et que ce paradigme vide de toute toute transcendance parce que matérialiste, en souffre inconsciemment, et c’est pour cela qu’il lui faut un mythe dont l’article discuté ici en est l’objet.
Voilà pourquoi, il est interdit d’émettre le moindre doute avant même toute contestation, sur les chambres à gaz, qui est une chasse particulièrement bien gardée. C’est pourquoi, je pense que toute démarche vraiment politique de redressement et de reconquête du pouvoir ne pourra vraiment étre efficace que si elle ne fait pas l’économie de la remise en cause de ce même sujet.

MDC68
MDC68
il y a 8 années
Répondre  Champalier

Aux Etats Unis, il n’y pas de lois mémorielles.

Les écrits de l’Institute for Historical Review sont ignorés par les milieux universitaires tel que l’American Historical Association.