WASHINGTON D.C., 10 novembre 2016 (ACI). La présidente de la multinationale pour l’avortement, la Fédération américaine du planning familial (PPFA[1]), Cecile Richards, a envoyé un courriel aux employés de l’organisation exprimant son atterrement et sa colère suite à la victoire de Donald Trump sur Hillary Clinton lors des élections présidentielles du 8 novembre.
«Atterrés. En colère. Avec le cœur brisé. Indignés. Choqués. Attristés. Ecœurés. Honteux. Découragés. Épuisés. Détruits.» C’est en ces termes que Richards a décrit l’état d’esprit de son organisation qui, depuis la mi-2015, est accusée de trafic d’organes et de l’utilisation de tissus de bébés avortés dans ses locaux.
Planned Parenthood a investi plus de 30 millions de dollars dans la campagne présidentielle d’Hillary Clinton.
Le 8 novembre, contre la plupart des pronostics des sondeurs, Donald Trump, du Parti républicain, a battu la favorite à l’élection présidentielle, la candidate du Parti démocrate et ancien secrétaire d’État de Barack Obama, Hillary Clinton. Le Parti républicain a également remporté la majorité au Sénat et à la Chambre des représentants.
Au cours de ces dernières semaines, Trump a promis aux groupes catholiques américains pro-vie de défendre la vie, de couper les fonds destinés au planning familial et de nommer des juges pro-vie à la Cour suprême. Quant à Clinton, elle a réaffirmé dans le dernier débat présidentiel, le 19 octobre, sa défense de Planned Parenthood et de l’industrie de l’avortement aux Etats-Unis.
Google a révélé que le mot «avortement» a été le plus recherché en lien avec Trump et Clinton le jour du scrutin.
Pour la présidente du Planning familial et ses partisans, il «n’y a pas assez de mots pour décrire nos sentiments à propos de ce qui s’est passé dans cette élection et de ce qui nous attend».
Cependant, Richards a déclaré que «nous allons continuer le combat» et que les portes de ses cliniques d’avortement «resteront ouvertes».
Plusieurs dirigeants pro-vie ont souligné que la victoire de Trump dans les élections a été une défaite majeure pour le Planning familial.
La présidente et fondatrice de Live Action, Lila Rose[2], a déclaré dans un communiqué qu’après les élections, «il est essentiel que nous nous unissions pour pousser M. Trump à tenir ces promesses et à réduire le financement du Planning familial, à nommer des juges pro-vie à la Cour suprême et veiller à ce que le contribuable ne soit pas obligé de financer les avortements».
Source
https://www.aciprensa.com/noticias/planned-parenthood-estamos-devastados-y-enojados-por-victoria-de-trump-86625/
[1] Planned Parenthood Federation of America (PPFA)
[2] https://en.wikipedia.org/wiki/Lila_Rose
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Investir 30 millions de dollars pour Planned Parenthood c’est un excellent business concernant l’humanitaire !!!…
Je suis content que le jour de cette colère de Planned parenthood ait été l’anniversaire de ma mère.
Cécile Richards est une amie personnelle de Richards. C’est elle qui négociait les tarifs des morceaux d’enfants avortés. Il y a de nombreuses photos où on les voit ensemble. Clinton avait promis à Richards qu’elle libéraliserait l’avortement jusqu’à la veille de l’accouchement.
«Atterrés. En colère. Avec le cœur brisé. Indignés. Choqués. Attristés. Ecœurés. Honteux. Découragés. Épuisés. Détruits.» qu’a nous dit.
Bon ben tiens pour la peine, je vais reprendre un petit apéro.
A votre santé , trinquons à la face de tous ces gens laids contre-nature et anti-vie .
Je lève mon verre vers cette « séduisante » virago en lui souhaitant une fin de carrière des plus infâmante .
Moi aussi !
Et mi etou. (Et moi aussi.)
Je crois qu’ils avaient dit la même chose quand Reagan avait été élu. Et au final çà n’avait pas changer grand chose.
C’est ce que l’on peut craindre effectivement.
Craindre pour vous. Espérer pour moi
C’est beau d’espérer la mort des bébés… Vous êtes pire que les nazis en fin de compte.
Les nazis n’aiment pas les homos non plus alors ça vous fait des copains. 🙂
On aime les homos, c’est leurs moeurs qui nous déplaisent. Quant à vous, vous approuvez donc leurs moeurs, alors ils sont plus vos copains que les miens. 🙂
Alors je n’ai pas compris de qui vous parloez dans votre message mais je peux vous dire que les moeurs de ceux qui sont hétéros et qui se laissent briser les couilles à coup de pied sont toutes aussi attaquables par vous. Et d’ailleurs, qu’est ce que vous appellez, les moeurs des homos ?
A votre avis, pourquoi parle-t-on d’eux en les appelant homos ? C’est bien leurs moeurs qui les différencient de ceux qui ne sont pas homos. Sinon pourquoi les appelle-t-on homos ?
Alors dèjà, avec votre commentaire, on change juste le mot du sujet et on peu justifier n’importe quoi !
Ensuite, on les appellent homos car ils aiment les personnes du même sexe qu’eux.
Eliott, où voulez-vous en venir ? Quel était votre but en intervenant avec les homos ?
Relis la conversation, Efgy, et tu comprendra. u_u
Dura lex sed lex. Ce n’est pas ce que dit la loi. Ce n’est pas ce que dit la science non plus. Dommage pour vous.
Le peuple a fait son choix , mais que va t’on devenir si on ne peut plus tuer son enfant ?
Ce ne sont pas des meurtres main bon. Si j’étais cynique je dirai que de toute façon ils ont déjà 30 000 morts par an avec les armes à feu. Alors un peu peu ou un peu moins.
Étonnant que les défenseurs de la vie si vindicatifs sur le droit à l’avortement soient soient muets sûr l’interdiction des armes à feu, ou l’abolition de la peine de mort. Des indignations à géométrie variable sans doute.
La plupart des morts par armes à feu sont des membres de gang.
Si vous ne savez pas faire la différence entre un homme coupable et un enfant innocent, on ne peut pas grand-chose pour vous…
La peine de mort relève d’une procédure judiciaire par rapport à un crime commis, pas l’avortement. Beaucoup on largement expliqué cette différence de bon sens dans d’autres fils. Inutile de faire comme si la discussion n’avait jamais eu lieu.
C’est à la justice des hommes de décider qui est coupable et qui est innocent. ll y a aussi des innocents parmi les morts par balle. Mais ces innocents là, ces familles brisées ne vous dérangent pas. Merci pour cette confirmation de l’indignation à géométrie variable.
Tu ne tueras pas
http://www.famillechretienne.fr/culture-loisirs/sorties/tu-ne-tueras-point-une-grande-lecon-humaine-et-morale-207103
Eh oui, mon chouchou… Mais les gens se font la guerre.
Tous … Ne se font pas la guerre .
La guerre est utile aux puissants … PAS aux « petits » .
« Tous … Ne se font pas la guerre . »
J’ai jamais dis le contraire ! Certains sont en paix entre eux.
« La guerre est utile aux puissants … PAS aux « petits » . »
C’est vrai : Rosa Luxembourg disant la même chose.
Connais pas …
Elle est très connue en Allemagne et vue dans l’ùtide du socialisme, du communisme et du syndicalisme en Allemagne, en Terminale.
Nous sommes d’accord !
Cette oligarchie accepte que les différents zélus interviennent et détruisent beaucoup de pays avec ses habitants, là, pas de problème….
Ce monde marche sur la tête et se contente juste d’engranger tous les bénéfices financiers possibles et imaginables (ou inimaginables pour moi) sous couvert de démocrassie !
Le peuple a fait son choix , mais que va t’on devenir si on n’a plus le droit de tuer bébé ?
La France sera à nouveau un peuple plein de vie , des grands – parents et des familles unies , emplies de chaleur humaine .
Le potager , la basse-cour et des maisons bien pimpantes .
Avec une visite , quand le temps sera maussade , à la pychiatrie du coin où les meurtrièr(e)s infanticides seront tenues à l’écart des innocents et pourront finir leurs jours sans accès de haine inexplicable à l’égard des tout-petits .
La famille sera prônée et protégée .
L’honnêteté, la valeur du travail , le respect d’autrui , l’humilité, la générosité, l’entraide , les travaux partagés etc…seront là base d ‘une société fraternelle et harmonieuse …
L’avortement a déjà été interdit. Hélas on était très loin de votre tableau idyllique; Avortement interdit = 60 000 et 90 000 avortements clandestins. Ah oui c’est vrai j’oubliais ils ne comptent pas. Pas assez nombreux. Toujours la géométrie variable.
C’est vrai que les syndicats des enseignants n’aiment pas du tout « la géométrie variable ».
http://www.lemonde.fr/europe/article/2005/04/05/en-france-les-drapeaux-en-berne_635442_3214.html
Pour ces syndicats, pas de compassion, on applique le Manuel… Cela me rappelle quelqu’un…
A moi aussi. Mais je pense que ce n’est pas du tout la même personne.
« Chacun voit midi à sa porte »
ou
« Chacun prêche pour sa paroisse » ?
Je pensai au siège de Béziers. « Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens »
Les méchants sont voués à disparaître dans un futur très proche , ils s’entretueront .
Ils connaîtront le sort qu’ils ont réservé pour les autres .
Cela s’appelle la Justice Immanente .
Alors vous pourrez toujours tenter de débattre et d’argumenter lors de votre examen de conscience et établir le super parallèle que vous mettez en avant .
Mon petit doigt me dit que vous risquez de ne pas être entendu , mais je ne suis ni juge mais partie …
Vous savez L’invisible et l’inexistant se ressemblent étrangement La mort est notre seule certitude. A tous.
L’invisible est existant , il est un monde de lumières , de sons …Un monde animé …un monde d’harmonie .
Votre rapprochement est un non – sens .
La mort est un passage vers l’au – delà , méditez sur la question que
Bourgeois vous a posé : vers quoi ?
Vos pensez qu’il y a quelque chose après la mort. Pour moi il n’y a rien. Vous devriez vous posez cette question : Dieu a raté ce monde-ci, pourquoi aurait-il réussi l’autre ?
Cette question est votre opinion .
C’est vous qui pensez ainsi .
Je l’admets bien volontiers. Mais je ne suis pas le seul. Et mon petit doigt à moi dit que nous sommes de plus en plus nombreux.
Travail, famille, patrie, quoi…
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement et non à cette pensée unique . Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017..
Quand on voit les salauds « atterrés » cela signifie que Trump ne peut pas être foncièrement mauvais !
Très bonne remarque.
trève de plaisanterie, comment les femmes font-elles pour être enceintes à notre
époque avec tous les moyens contraceptifs mis à leur disposition, le mot avortement
ne devrait même plus être utilisé.