Site icon medias-presse.info

Etats-Unis : Nancy Pelosi, une drôle de paroissienne honorée par les pro-avortement


Lors de sa visite à Rome, le pape a offert à Obama un chapelet béni par lui-même. Comme celui-ci n’en avait rien à faire, derechef il l’a passé à Nancy Pelosi qui est en réalité son âme damnée. Ce qui n’est pas peu dire. En effet Pelosi, officiellement catholique, est actuellement présidente du groupe Démocrate (minoritaire) au Congrès, l’équivalent de notre parlement. Mais elle joue le rôle de conseiller permanent auprès d’Obama. Elle est surtout connue pour sa promotion forcenée de l’avortement. Elle déclara un jour que ceux qui pensent que la vie commence à la conception sont des « débiles ». Elle s’en était pris de manière grossière aux Républicains en leur disant qu’ils feraient mieux de prendre des cours d’éducation sexuelle.

Son attitude lui avait valu il y a un an, une admonestation du Cardinal Burke lui interdisant de recevoir la Sainte communion. Décision qui bien sûr avait fait polémique et suscité des réactions scandalisées dans le monde médiatement correct.

Comme le Washington Times le rapporte le 1er avril, Pelosi déclara : « Je suis heureuse de recevoir un chapelet béni par le pape François. Cela signifie beaucoup pour moi ». Or quelques jours avant de recevoir ce chapelet, elle avait reçu le prix Margaret Sanger – fondatrice de Planned Parenthood, l’équivalent de notre Planning familial. Celui-ci est décerné chaque année « pour reconnaître le leadership, l’excellence et les contributions exceptionnelles à la promotion de la santé reproductive et des droits. » Les droits de l’enfant à naître étant évidemment exclus.

Les tenants de l‘avortement se font une gloire de ce personnage qu’est Margaret Sanger. Ce qu’ils feignent d’ignorer, ce sont ses idées. Elle est classiquement représentée faisant des discours aux membres du Klu Klux Klan, cette organisation raciste voulant éliminer les Noirs d’Amérique. Elle y est arrivée partiellement dans la mesure où ce sont très majoritairement les Noires qui se font avorter.

Mais ce n’est pas tout. Une série de documents viennent d’être découverts au sujet de Sanger. Celle-ci faisait partie du comité directeur de la Société eugénique américaine qui voulait sélectionner la race en se débarrassant des handicapés. Elle était amie d’un des fondateurs de cette American Eugenics Society, Léon Whitney. Ce personnage écrivait dans la Revue de la régulation des naissances de Sanger. Il faisait publiquement l’éloge d’Adolf Hitler dans sa promotion du nazisme.

En 1932, Sanger écrivait que le gouvernement devrait « appliquer une politique sévère et rigide de la stérilisation et de ségrégation à la population noire dont la progéniture est déjà entachée ou dont l’héritage est telle que les traits répréhensibles peuvent être transmises à la descendance. »

C’est ce personnage qui est magnifié désormais sur le plan international par le Planning. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile