Un événement d’une portée considérable vient de se passer en Amérique. La chambre des Représentants (l’équivalent de notre parlement) vient de voter le retrait des subventions à Planned Parenthood, le planning américain.
Dans Médias Presse Info, nous avons expliqué au fur et à mesure qu’il paraîssait sur le Net, le contenu d’une série de vidéos attestant que le Planning monnayait des morceaux de fœtus issus d’avortements tardifs. Certains de ces pauvres êtres dont le cœur battait encore, étaient découpés vivants. Un effroyable voyage au cœur de l’horreur absolue. Sur le sujet, on n’a d’ailleurs guère eu de commentaires venant des associations de défense des animaux et des végétariens qui répugnent à tuer les êtres vivants. A notre connaissance en dehors de certains de leurs membres très isolés et courageux, ils ne dirent rien de cette effroyable cueillette.
La neuvième et la dixième vidéo mettent en scène les protagonistes de ce macabre commerce. On y entend des propos de ce genre : « Combien pour l’achat d’un œil d’enfant ; combien pour un cœur… ». « Il est frais mon embryon humain, il est frais ! » comme s’il s’agissait de harengs. Cauchemardesque ! Des discussions absolument abominables lors desquelles il se dit que la loi actuelle est dommageable ; notamment en raison de l’interdiction de tuer les fœtus venus au monde vivants au décours des IVG tardives et de les vendre à la découpe. Mais bien sûr, on passe outre au Born-Alive Abortion Survivors Protection Act (H.R. 3504) 248-177 ( l’acte de protection des enfants survivants à l’avortement). Par ici la bonne soupe, déclare Deborah VanDerhei, directrice nationale du consortium des organisations alimentant le « commerce » des avortements
Obama a refusé de regarder ces vidéos en se contentant de soutenir le Planning, vu que sa principale conseillère en matière médicale est vice-présidente de cette organisation. D’autant que depuis qu’il est président, il n’a cessé de promouvoir l’avortement sur le plan national et international. Il est responsable de la mort centaines de milliers d’enfant non-nés. Personne au monde n’en a fait autant en dehors de Lénine qui a légalisé cette pratique en Russie après la Révolution d’Octobre. Evidemment, il s’est opposé à ce que son administration enquête sur cette affaire !
Mais la Chambre des Représentants ne l’a pas entendu de cette oreille. Plusieurs divisions techniques se sont mis au travail. La réponse d’une de ces commissions est tombée très vite : un couperet. Elle attestait l’authenticité des vidéos. Voilà le planning privé de la grande partie de ses revenus. Score sans appel : 288 voix pour,177 contre. Une paille ! 550 millions de dollars par an.
Et maintenant ? Théoriquement rien, dans la mesure où Obama a décrété qu’il mettrait son veto à une loi s’opposant à ce trafic humain. Mais plusieurs Etats ont déjà déclaré qu’ils ferrailleraient pied à pied sur l’ensemble des juridictions possibles et imaginables. Quinze d’entre eux ont déjà coupé les vivres au planning. Les 177 parlementaires dits « démocrates » qui ont approuvé le dépeçage d’êtres humains mettent désormais leur parti (et leur élection) en position difficile. La majorité des Américains est déjà opposée à toute forme d’avortement à hauteur de 54 % ; elle va se trouvée renforcée. Nous assistons là à un véritable séisme malgré les efforts des médias politiquement clonés qui ont tout fait pour masquer ces atroces révélations ( y compris en France). Par ailleurs des associations de consommateurs estiment que les impôts payés par le contribuable sont bien mal employés.
Enfin, la Maison des Représentants va continuer d’enquêter sur les pratiques barbares du Planning. Une importante bataille a été remportée. Reste à gagner la guerre.
Jean-Pierre Dickès
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !