C’est le site Iraqinews.com qui a fait connaître ce document de l’Etat Islamique qui révèle les prix des esclaves. Plus une femme est jeune, plus sa valeur augmente. Les fillettes sont les esclaves qui se vendent le plus cher. Ici, les djihadistes pratiquent la pédophilie en toute impunité.
Sur le marché des esclaves, les prix s’effondrent. Par conséquent, l’État islamique a décidé de fournir des grilles de prix en fonction de l’âge des esclaves.
Une femme chrétienne ou yezidi d’une quarantaine d’années ne vaut ici que l’équivalent de 34 €. Une fillette de neuf ans se négocie quatre fois plus cher, à environ 140 euros.
Le document indique également que les djihadistes ne devraient pas acheter plus de trois femmes, à l’exception des combattants étrangers en provenance de Turquie, de la Syrie et des Etats du Golfe.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !