Victor Robert, animateur de l’émission Le Grand Journal, un « talk-show » de Canal+, a démarré la rentrée avec un journaliste transgenre de 58 ans parmi son équipe.
«L’ancien journaliste sportif de Libération est là en femme libre et libérée», a déclaré Victor Robert au sujet de celui qui se fait désormais appeler Brigitte Boréale mais dont le vrai nom est Philippe Enselme.
Il sera régulièrement présent aux côtés d’Alice Darfeuille, André Manoukian et Augustin Trapenard.
Philippe Enselme, dit Brigitte Boréale, avait d’abord été « chroniqueuse » de la chaîne câblée pour homosexuels Pink TV. Egalement journaliste à Libération, il y avait déclaré «Je suis hétéro avec une bisexualité cyclique. Mais c’est surtout une question de sensualité».
Marié, ce bonhomme se travestissait le week-end. Cela ne l’a pas empêché d’avoir avec son épouse une fille, Morgane, devenue elle-aussi « people » en participant à Secret Story, une émission de « télé-réalité ».
Pour s’assurer de faire parler de ce personnage et de son rôle dans Le Grand Journal, Canal + a fait intervenir la nouvelle «Miss Météo», Ornella Fleury, qui s’est adressée à Philippe Enselme, dit Brigitte Boréale en lui disant : «Bonsoir monsieur-dame, enfin Brigitte». Avant d’ajouter une allusion graveleuse: «Brigitte, on te connaît très peu, et du coup je trouve ça un peu excitant, ça me donne envie que vous et moi on fasse un plan à trois». « Brigitte Boréale » a alors répondu sur le ton de la plaisanterie: «Je suis ouverte à toutes les propositions, j’ai refusé André mais toi oui.» Que ne ferait-on pas pour garantir de l’audimat…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Qui s’intéressera à leur calvaire ? »
=> Milices privées.
« Sortir le fusil? »
=> Oui, et bientôt pas seulement à Calais.
Les coupables ?
=> Les hommes politiques, journalistes, préfets, évêques, juges, associations droât-de-loumistes, … = les « zélites » pourries.
Les coupables ?
…avocats, syndicalistes, inspecteurs des impots, profs, instits & poulets de gauche, racailles de rue, prêtres progressistes, francs-maçons…etc
les coupables sont des cibles…
Et les magistrats, serviteurs jurés du régime et de ses lois, quand bien même elles violent le DROIT FONDAMENTAL ! Ils acceptent de condamner les victimes d’intrusions qui osent engueuler leurs intrus, voire leur montrer simplement une arme dans un simple but de DISSUASION pourtant légitime et compréhensible !
Oui mais, aura-t-on assez de munitions ??????
Ce ne sont pas les munitions le problème, sinon la quantité et qualité de la réserve d’hommes prêts à se battre…
Pour la quantité, je pense qu’elle ne cesse d’augmenter.
En revanche, l’armement manque cruellement…
Les forces de l’ordre peuvent pas être partout, ma pov dame.
En ce moment y sont à la plage de Tel Aviv sur Seine : y contrôlent les parisiens qui vont s’bronzer. Y sont polyvalents, y en font du boulot, vous savez ? Mais on les voit jamais là où on a besoin d’eux, n’est-ce pas ? Eh oui, c’est comme ça avec le gouvernement de Hollandouille la guimauve, devant qui les français sont bouche bée d’admiration.
Je suis certain que si cette dame avait tiré, les forces de l’ordre auraient trouvé le temps de s’occuper d’elle et de l’incarcérer.
C’est cela le paradoxe stupéfiant de notre époque.
Pourquoi, dans ce cas extrême, ne pas téléphoner aux flics en leur disant qu’on vient de tuer quelqu’un , ou que les assaillants se sont un peu entretués ? Ils arriveraient (peut-être) un peu plus vite .
Ils sont aussi en train, en ce Mercredi 19/08/2015 au matin, de gazer les agriculteurs aux grilles d’une préfecture de Bretagne dont l’Etat confisque les revenus, leur laissant 3.000 euros par AN ! Peuvent pas être partout, les bougres…
Mesdames, je vous soutiens de mes prières.
L’orage prémédité par les traîtres à la France gronde, mais chut, la masse dort et continue de voter.
Reste le peuple => livré à lui-même.
http://img.over-blog-kiwi.com/0/32/37/32/20150811/ob_83279c_charles-de-gaulle.JPG
Comme tant d’autres Français de souche indo-européenne, elle n’est pas « migrante » alors forcément…
Aimer son prochain comme soit même au sens Chrétien du terme, n’a jamais consisté à sacrifier « Pierre » dont les ancètres ont mis plus de milles ans à bâtir ce pays qu’est la France, pour « sauver » mohamed qui quant à lui ne cherche qu’à jouir de l’instant présent, tout en imposant ses lois et son mode de vie barbare, à ceux qui ont eu la naïveté de le recevoir chez eux.
Jadis en France régnait l’amour du VRAI prochain, c’est à dire l’amour de sa Famille, de ses enfants, et de ses compatriotes travailleurs … autrement dit l’Amour de sa Patrie bâtie et perpétué grâce aux renoncements et aux sacrifices de plusieurs générations de Français dont ont honorait la mémoire..
Mais aujourd’hui en France, c’est le mépris du VRAI prochain condamné à souffrir dans l’indifférence, au profit de la jouissance d’un « lointain » invité à s’imposer et à profiter sans efforts ni renoncements…
Pour les fameux « migrants » majoritairement musulmans, l’occident et sa société de consommation accessible sans le moindre effort grâce aux allocations, n’est qu’un avant goût des jouissances orgiaques et autres délices barbares promis par le « paradis » d’allah (les esclaves sexuelles en moins pour l’instant..)
Même les portes du Royaume du Christ, sont fermés à ceux qui sont en révolte contre les commandements divins, alors pourquoi devrions nous « ouvrir nos portes » à des immigrés majoritairement musulmans, qui non seulement n’obeiront JAMAIS à nos lois, mais se feront un devoir de les violer pour y substituer les leurs !?? (charria)
Gardons également en tête que du point de vue de l’Eglise, sa sainteté le Pape est considéré comme « infaillible » SEULEMENT sur les questions concernant le DOGME DE LA FOI, et absolument pas sur les questions d’ordre purement temporel, humaines ou civilisationnel tel que l’immigration.
Questions temporels pour lesquelles le Pape peut tout à fait émettre son avis D’HOMME, mais ne peut en aucun cas recourir à l’infaillibilité pontificale.
Pour rappel, ces immigrés majoritairement musulmans, qui munis de smartphones, s’offrent le luxe de jeter à la figure des bénévoles la nourriture qui leurs est offerte car je cite « pas suffisament à leurs goût », ou protestent contre leurs conditions d’hébergement dans des hotels étoilés, sont tout sauf des « misèreux » !
Les vrais misèreux, sont ceux qui en France et parmis nos compatriotes de souche indo-européenne, fouillent les poubelles, et ne font pas les difficiles lorsqu’ils trouvent une tranche de jambon en se demandant si cela est « Hallal » ou « casher » !
Bravo!
Vous ne pourriez pas, cher Charles Martel, les mettre dehors tous ces arabes et Cie, comme vous le fites à Poitiers en 732 ?!! 🙂
En France il n’y a désormais plus d’Etat et encore moins de Charles Martel pour protéger les plus fragiles d’entre nous contre les hordes barbares qui déferlent à nouveau sur l’occident.
À moins d’envisager de vous soumettre aux « solutions » d’un Jacques Attali (nouvel ordre mondial + marquage RFID sous cutanée etc..), Priez, barricadez vous et armez vous ! c’est tout que vous pouvez faire pour protéger ceux qui vous sont proches, sans pour autant prendre le risque d’échanger un jour ou l’autre votre liberté pour plus de prétendu « sécurité »..
Principales étapes à suivre pour se procurer une arme à feu de manière légale et sans permis de chasse :
1-prendre RDV chez votre médecin traitant afin d’obtenir un « certificat d’aptitude » au port d’armes à feu ».
2-muni de ce certificat d’aptitude, vous inscrire dans un club de tir afin d’obtenir une « licence de tir provisoire ». (la licence coûte environ une centaines d’euros pour 1 an)
3-Muni de cette licence de tir provisoire, vous pourrez dès lors vous rendre dans n’importe quel Armurerie afin d’acheter votre première arme à feu, et ce de manière tout à fait légale.
Ne tardez pas trop, car étant donnée les évenements en cours, la législation pourrait changer trés rapidement.
Plus les Français de souche seront nombreux à s’armer, plus ils augmenteront leurs chances de se constituer en milices d’auto-défense si la situation l’exige, alors que d’autres totalement impuissants à défendre leurs proches, seront tentés de se soumettre aux « solutions » des mondialistes islamophiles et lucifériens.
« se procurer une arme à feu de manière légale et sans permis de chasse »
« oeuf corse » comme disent ceux du FLNC, et les autorités pourront ainsi venir vous confisquer votre arme le jour venu…
mais j’oubliais, en 2017 tout s’arrange…
@jaguar
« mais j’oubliais, en 2017 tout s’arrange… »
2017 n’est qu’une étape à franchir et absolument pas une fin en soit.
Le FN doit être envisagé comme un « pion » qu’il est nécessaire de faire avancer sur l’échiquier politique, et non comme un « Roi » ou une « Reine » qui nous fera gagner la guerre.
Vous avez parfaitement raison, « Charles Martel ».
Vive Dieu, vive le Roi et vive la France!
@Denis
Après plus de milles ans de Prières, d’Histoire, d’Efforts, de Travail, de Renoncements et de sacrifices, la France du baptème de Clovis consacré au coeur immaculé de la Mère de Dieu, ne peut disparaître ainsi !
La Trés Sainte Vierge Marie ne le permettra JAMAIS ! JAMAIS Ô GRAND JAMAIS !
@Jaguar
D’ou l’interêt d’êtres suffisamment nombreux à en posséder et le plus rapidement possible, car au dela d’un certain seuil de familles Françaises armés, même les autorités n’auront plus la capacité logistique (et encore moins electorale) de désarmer plusieurs millions de Français.
Mais encore faut il préalablement atteindre ces « plusieurs millions », ce qui n’est pas encore le cas en France.
Au moyen âge et sous l’impulsion de l’Eglise, fut institué ce que l’ont nommait « l’Idéal Chevaleresque » consistant à « Défendre la veuve et l’orphelin contre toute forme de barbarie », Il s’agissait alors d’un HUMANISME SAIN qui par la suite imprégna la conscience des Français durant plusieurs siècles !
Aujourd’hui notre époque prétenduement « moderne » s’est approprié le véritable Humanisme de nos Pères, pour mieux y substituer un « humanisme » totalement inversé et DÉGÉNÉRÉ !
« humanisme » inversé et dégénéré, ne s’efforçant plus de protéger les plus fragiles d’entre nous face à des barbares incapables de respecter ce qui ne les domines pas par la force brutale, mais consistant désormais à « Victimiser les bourreaux tout en culpabilisant leurs victimes » !
La question que les Français souffrants et confrontés au réel vécu et non fantasmé sont donc légitimement en droit de se poser est la suivante :
Cette société dite « moderne », c’est à dire techniquement capable d’envoyer des hommes dans l’espace tout en laissant souffrir nos compatriotes dans l’indifférence la plus totale, est elle véritablement un « progrès » d’un point de vue purement HUMAIN ?
Merci pour ce constat, bien triste, mais si réel.
Et j’avoue ne pas savoir quoi vous répondre sérieusement, dans la mesure où les baskets et le téléphone portable (etc) ne sont pas utiles et bénéfiques.
…esssayez aussi de récupérer la lance de Longinus, elle pourrait nous être utile dans un futur proche…
Pas drôle!
Je vais prier pour vous deux mesdames, en ce jour de la Fête de la Gloire de notre Mère du Ciel, ELLE, ELLE seule écoutera nos prières.
De tous ces gens que vous avez énumérés @Jaguar et autres, je pense au Tribunal d’Exception. Ils doivent être jugés pour non-assistance à peuple français en danger.
Ensuite, cela me rappelle un fait que j’ai vécu il y a une trentaine d’années : lors d’un premier janvier nous avions eu droit dans notre paisible résidence à une fête avec tam-tam pendant 24 heures sans discontinuer ; nous avions « hérité » d’une seule famille africaine et croyez-moi elle a su se faire détester ! bref, au bout de 24 heures bien tassées, en concertation avec les voisins, étant la plus jeune dans l’escalier de 10 appartements, j’ai donc téléphoné au 17 ; là la police m’a dit que l’on était le 1er janvier que c’était la fête etc etc…. je lui ai répondu que cela faisait 24h que nous subissions ce vacarme et que nos nerfs commençaient à lâcher… que ce serait bien s’ils se déplaçaient… REFUS ! on attend espérant que, après moult tentatives pour les faire cesser, j’ai recomposé le 17 et là l’idée m’est venue car mon voisin avait un fusil de chasse et se préparait à aller menacer les voisins … j’ai donc dit au préposé de la police, que s’il préférait qu’il y ait un meurtre c’était libre à eux, mais que des menaces se préparaient et qu’ils feraient bien de se déplacer. L’arme a été radicale, ils ont « rappliqué » en vitesse et le vacarme s’est tu.
A Calais, c’est un autre contexte, car la police est aux ordres de l’état et ils font ce que l’état (préfet ce qui est la même chose) leur ordonne.
Nous sommes effectivement des laissés-pour-compte et notre avenir est d’une tristesse incroyable.
En ce jour de l’Assomption, je voudrais quand même proposer de se tourner vers notre Mère du Ciel, pour lui demander d’avoir pitié de cette pauvre France qui a rejeté son Fils et ce qui arrive est hélas les retombées de notre laisser-aller.
Il faut arrêter de parler de « forces de l’ordre ». Il s’agit d’une « FORCE PUBLIQUE », jutifiant, et uniquement elle, la fameuse « CONTRIBUTION PUBLIQUE » dans la DUDHC 1789, socle et ossature de la Constitution actuelle, donc droit fondamental, contre lequel aucune loi n’a le droit d’aller ! Cette FORCE PUBLIQUE est justement là, éventuellement épaulée de l’armée, pour protéger le droit de propriété, la vie privée, le calme public ! Ces forces dites « de l’ordre », ne sont que des lâches au service d’un Etat lâche et traître à la France.
Voyez mes Chroniques radio-silence.org !