MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La supercherie continue… Après le covidisme, on continue dans la stratégie de la peur, pour le plus grand bénéfice de Big Pharma.

source : https://amp.ouest-france.fr/sante/virus/variole-du-singe/variole-du-singe-neuf-centres-de-vaccinations-ouvrent-en-ile-de-france-la-region-la-plus-touchee-7847698

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
xulito
xulito
il y a 2 années

Y a surement erreur il est pour les singes non . Ah mais c’est vrai ils ont réélu macron.
Et le vaccin contre la connerie il est pour quand ?

Last edited il y a 2 années by xulito
balaninu
balaninu
il y a 2 années

Pourquoi changer quelque chose qui marche hein ?

Franravel
Franravel
il y a 2 années

Tous ces atermoiements me rappellent l’époque, il y a 20 ans, où encore naïvement hélio-centriste et relativiste einsteinien, abonné à la revue « Ciel et Espace », il était constamment rapporté les nouvelles soit-disantes découvertes faites par les astrophysiciens et les nouvelles théories conçues par les cosmologistes, où entre elles, il restait toujours une énigme à percer, toujours en contradiction avec ce que l’on savait précédemment, mais que l’on allait bientôt enfin résoudre avec l’installation d’un nouvel interféromètre plus perfectionné mais aussi plus coûteux, ou d’une lancée d’un nouveau prétendu satellite ou de la création de nouveaux télescopes à résolution plus grande et mis en interférométrie à travers des régions les plus éloignées sur la Terre pour bénéficier d’une mesure de parallaxe plus précise.
Mais une fois ces appareils sophistiqués mis en place, on ne découvrait pas ce qu’on attendait, et de nouveaux problèmes apparaissaient. On était donc à la fois dans l’attente et la déception.
Il en est de même avec le « Covidisme ». On nous promettait monts et merveilles après le prétendu vaccin, puis on nous a dit qu’il n’était pas si efficace que cela, puis qu’il faudrait recevoir de nouvelles doses, et que le masque tout en ne servant à rien était obligatoire, puis qu’on attrappait quand-même le Covid. Mais gare si on osait dire que ce « vaccin » était une injection transgénique, qu’il rendait malade, faisait même mourir, modifiait le résus sanguin, qu’il comportait des molécules de graphène, des micro-processeurs pour l’intelligence artificielle, de la protéïne spike et horreur: des hydra-vulgaris ou polypodiums !
Gare aussi, en géographie si on dit que la Terre est le centre du monde et horreur (pour eux, pas pour moi) que la Terre est un plan euclidien circulaire!!!
Tout cela repose sur de la fausse science comme n’ont cessé de le dire Dominique Tassot et Feu Yves Nouryssat. Nous sommes dans l’imposture intégrale. Cette maudite science n’est pas fondée sur la vraie, la zététique qui consiste à tirer les conclusions sur l’observation, mais sur des théories dogmatiques reposant sur l’évolutionnisme et le marxisme.

Eh bien voyons
Eh bien voyons
il y a 2 années
Répondre  Franravel

Il vaut mieux se renseigner avant d’attribuer à l’un ce qui revient à l’autre.
https://www.youtube.com/watch?v=6bxn1AGlq7k

Saint Thomas d’Aquin dit dans sa Somme théologique que la Terre est ronde.

Il existe bien une religion qui croit trouver dans le Pentateuque la preuve qu’elle est plate, mais cette religion n’est ni catholique, ni chrétienne.

Saint Jérôme (le plus grand des exégètes) :
« La chair a des désirs contraires à ceux de l’esprit, c’est-à-dire, que le sens historique et charnel de l’Écriture est contraire au sens allégorique et spirituel. (…) Donc, quiconque entend l’Écriture dans un sens tout autre que ne le demande le sens de l’Esprit-Saint, sous l’inspiration duquel elle a été écrite, bien qu’il ne se sépare point de l’Église, peut cependant être appelé hérétique et se rend coupable d’une des œuvres de la chair, en choisissant ce qu’il y a de plus mauvais. »