C’est bien ce que je disais tout-à-l’heure! Si on se fie aux ultra-rapides conclusions de la procureuse de Dijon, la religion musulmane rend ses adeptes fous:
L’attentat à la voiture qui a eu lieu hier à Dijon n’est « pas un acte terroriste », selon la procureuse Marie-Christine Tarare; son auteur souffre de « pathologie psychiatrique », affirme -t-elle.
Le conducteur de la voiture qui a foncé sur des passants hier soir à Dijon blessant treize personnes, a une « pathologie psychiatrique ancienne et lourde » pour laquelle il a fait « 157 passages en unité psychiatrique », a ajouté la procureure de la République .
Il dit avoir agi « volontairement » et « seul », en pensant à la souffrance des enfants de Palestine et de Tchétchénie, a-t-elle encore indiqué. (Source)
Et alors qu’est-ce que c’est sensé prouver ?
Les pathologies graves de ce musulman expliquent-elles qu’il ait foncé sur des passants en criant « allah akbar! » et « pour les enfants de Palestine! » ? A-t-on entendu parler d’un chrétien, même fou à lier, se jetant sur des passants avec sa voiture pour les tuer en criant « Jésus-Christ! » et «Au nom des enfants chrétiens du Moyen-Orient!» ? Pourtant il meurt beaucoup de chrétiens au Moyen-Orient, il paraîtrait même que c’est à cause d’autres musulmans atteints des mêmes pathologies graves que celles de l’auteur de l’attentat islamiste de Dijon, qu’ils sont en train de disparaître !
Emilie Defresne
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !