La pédophilie est un crime abominable qui doit être réprimé avec la plus grande sévérité, cela ne fait aucun doute et il ne doit y avoir à ce sujet aucune exception. Or, si les médias dominants occidentaux ne manquent pas une occasion de faire leurs gros titres au sujet d’affaires de pédophilie impliquant des clercs catholiques, quitte à entretenir une confusion des chiffres en mêlant des affaires vieilles de 70 ans avec des dossiers actuels, ces mêmes médias dominants se font particulièrement muets au sujet de l’ampleur des scandales de pédophilie au sein des communautés juives.
Pourtant, il existe un organisme juif, Amudim, dirigé par le rabbin Zvi Gluck, qui traite particulièrement le sujet des abus sexuels pédophiles au sein de la communauté juive ultra-orthodoxe.
Depuis sa création en 2014, l’association Amudim a pris en charge environ 5.000 cas.
Le siège principal d’Amudim se trouve à New York, mais des bureaux ont récemment été ouverts en Israël. Et le rabbin Gluck explique qu’Amudim reçoit quotidiennement des appels du monde entier.
Le rabbin Gluck s’est d’abord intéressé au problème de la toxicomanie au sein de la communauté juive ultra-orthodoxe. « J’ai réalisé que beaucoup de gens que j’étais amené à aider avaient été victimes de violences sexuelles dans l’enfance et qu’il n’y avait pas vraiment de choses mises en place pour les aider », explique-t-il. « J’ai fait mon premier discours public sur ce sujet, qui a fait beaucoup de bruit dans la communauté juive, au mois d’octobre 2010. » Des propos qui n’ont pas plu au sein de sa communauté. Mais il précise : « mon père étant très influent, mes détracteurs n’ont pas pu s’exprimer publiquement contre moi », contrairement à un grand nombre d’autres personnes qui se sont attaquées aux scandales pédophiles au sein de la communauté juive et qui ont été chassées de leurs villes et traînées dans la boue.
Mais ce n’est que depuis 2015 que l’association Amudim organise des conférences sur le sujet et met le doigt sur le problème de la pédophilie au sein des écoles juives orthodoxes.
Le rabbin Gluck souligne que le budget annuel d’Amudim est passé de 380.000 dollars en 2014, à 3,9 millions de dollars en 2017. Selon le rabbin, Amudim a déjà géré 2.166 cas au cours des six premiers mois de 2018 et reçoit 40 à 50 nouveaux dossiers chaque semaine et environ 200 appels par jour. Avant de préciser : « Entre 35 et 40 % de nos clients ne sont pas pratiquants. Nous travaillons désormais avec deux programmes laïcs en Israël. Je dirais que c’est davantage juif que religieux. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Attavisme ,mon grand pere Cristobal Navarro ,espagnol que je n aie connu que trois jours ,ne a Alicante ,j aie un exellent souvenir de lui ,il y a 60ans ,,apres avoir connu les bretons et normands lors des vacances ,ces derniers me debectaient ,me haissaient quasiment ,,j avais dans les 7ans ,,une fois en allant voir la famille a barcelonne ,des le passage de la frontiere l ambiance etait accueillante ,bienveillante ,la famille chaleureuse ,Le choc ,moi qui n avait connut en france ,paris et campagne que des gens hostiles je decouvrais des gens humains .N ayant jamais connu l espagne et la famille je me sens plus » meteque « que fds ,encore aujourdui je me sens (bien qu ayant vote fn 35ans )plus proche de certains magrebins que des fds ,Dommage que l espagne degenere ,c etait une societe qui me parlait ,j ai souvent defendu Franco ,,maintenant je vois que je n avais pas « tout faux « Bien qu ayant vecu toute ma vie ainsi que mes parents en france je ne me sens toujours pas francais .,
Vous ne vous avez pas donné la peine d’apprendre un français correcte. Pourquoi ?
En a-t-il éprouvé le besoin ? A votre avis…
Décidément, moi qui croyais tout savoir sur la guerre d’Algérie, au point que vers les 20 ans je n’étais plus invité nulle part car je ne parlais que des « 12 balles » que je souhaitais à la Grande Zora (comme d’ailleurs mon père, lecteur assidu de Rivarol).
Il va falloir que j’aille un peu regarder notamment ce site: http://www.alger26mars1962.fr/index.php?option=com_xmap&view=html&id=0&Itemid=103
Quand je pense que les français ont « martyrisés » d’autres français… dans le sens où ils étaient le rebus de la population…. parce que les hautes autorités avaient mis un scellé sur leur origine…. française ou espagnol ou … à cause d’un général d’opérette leur a fait miroité à ces français de la métropole je ne sais quels mensonges éhontés eh oui ! et qu’aujourd’hui ils ouvrent leur porte, leur ventre, et donnent droit de cité à d’autres qui n’ont rien en commun avec les français d’Algérie ! une HONTE ! mais ils étaient et sont catholiques alors….
Merci au Gal. Franco d’avoir accueilli nos compatriotes et ce de gaulle… je préfère me taire !
Tout ceci évidemment est resté secret ; mais les enfants eux parlent de la souffrance de leurs parents et grands-parents……. ENFIN ! mais qu’ils parlent !!!!!
Tous ceux que j’ai connus ont TOUS sans exception gardé le silence. Il n’y a que lorsque vous devenez leur ami qu’ils se confient ENFIN ! STOP à tous ces mensonges… et au silence.
Il faudra bien qu’un jour (comme pour les vendéens) il y ait une reconnaissance de leur massacre.
Ces français d’opérette ou d’occasion qui servirent la France avec honneur et sauvèrent l’honneur de leur patrie lors de la seconde guerre mondiale….17 % de la population française d’Algérie, des Lopez, des Rodriguez, des Saez et autre Sanchez s’engagèrent pour la patrie qui devait les trahir quelques vingt ans plus tard et les traiter comme ils ne traitent pas les chiens !..Je suis de ces français mais j’avoue que je ne suis pas étonné du comportement des métropolitains, majoritaires, qui haïssaient, en 62, sans les connaitre leurs compatriotes de la-bas ! Le frankaoui n’a toujours rien compris et protège dans en son sein la vipère algérienne qui finira par lui donner son compte en Métropole…Ne comptez ni sur moi ni sur mes enfants et petits enfants pour défendre l’indéfendable…Cependant je n’oublie pas ceux comme Bastien Thiry, Degueltre, Dovecar qui ont aimé l’Algérie et son petit peuple plus que certains Pieds-Noirs. Une pensée pour ces pauvres troufions que de Gaulle envoya au casse pipes pour rien alors qu’il connaissait le dénouement de l’affaire algérienne avant même de revenir au pouvoir… ! Les Pieds Noirs ont été élevés dans l’amour de la France ils mourront en la détestant…Les enfants des terroristes du FLN sont plus chez eux ici en France que les Pieds Noirs et peut-être encore plus que les malheureux français de souche qui semblent n’avoir toujours rien compris ! Avec la trahison, la lâcheté, la France a scellée son destin…dans quelques décennies ils seront, comme l’a prédit Poutine,les colonisés de leur anciens colonisés…
La vérité est régulièrement publiée par un Magazine: son siège est à Six-Fours, le magazine c’est « Pieds-Noirs d’Hier et d’Aujourd’hui » abonnement 50 € par an….en vous abonnant vous entretenez la mémoire de ce qu’il ne faut plus cacher on peut y lire l’histoire sans mensonge, sans cachoterie….Les dossiers sont percutants j’y ai récemment appris que Simone Veil qui entrait au Panthéon avec Antoine son mari avait passé, lors de son passage au Ministère de la Santé, un accord de dons d’organes avec Israël…alors que la France manquait cruellement de donneurs pour ses enfants…chercher l’erreur !..Je ne sais si cet accord est toujours d’actualité…
Quand le général Franco sépara des enfants de leurs mères
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_enfants_vol%C3%A9s_du_franquisme
C’était l’Espagne, voyez ce qu’elle est devenue… pour ce qui est de la France : ite missa est !
Le général Franco grand chef d’Etat catholique qui sauva l’Espagne du communisme (qui massacraient prêtres et religieux, incendiaient les églises et commirent de terribles atrocités) et fit de l’Esopagne un Etat catholique. Il reçut le soutien de l4eglise et des papes Pie Xi et Pie XII.
Que le Général Franco intercède pour l’Espagne actuelle qui es tombée si bas