Plongée dans l’instabilité politique après les élections législatives du 28 avril 2019, l’Espagne votera à nouveau ce 10 novembre.
Les résultats risquent de ne pas résoudre le problème de la formation d’un gouvernement. Mais le parti populiste VOX pourrait bien, selon les différents sondages, doubler son nombre de députés et passer de 24 à 46 sièges.
C’est le résultat de la campagne nationaliste menée par son dynamique président Santiago Abascal qui multiplie ces jours-ci les meetings et les débats télévisés.
Le vote VOX est à la fois l’occasion de dire non au séparatisme, non à l’immigration, et oui à la conservation des traditions espagnoles.
📹 El #10N la #EspañaViva del mundo rural también recuperará su futuro 💪🇪🇸
📢 RT Difunde este vídeo entre tus amigos y familiares que viven del campo y sus tradiciones ¡Haremos historia gracias a tu ayuda! pic.twitter.com/AXAB6tMWfd
— VOX 🇪🇸 (@vox_es) November 4, 2019
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
tout le monde sait que Peppy , PDG de la SNCF , est la veuve de Descoing, sciences-po homo assassiné à New York. .
les valeurs de Sodome et l ‘invitation à l ‘invasion islamiste.
mais quel est le sexe de Peppy ?
C’est du racisme anti-blanc. Quelqu’un pour porter plainte, pétitionner contre la SNCF ? Je n’en ai pas les moyens, hélas !
Ils croient avoir gagner.Ça finira dans le sang, mais ce ne sera pas les catholiques qui vont agresser, ce sera ceux qui justement grâce à eux, la judéo franc maçonnerie, ne sont plus catholiques et qui, débarrassés de la morale catholique, deviendront les pires révoltés Plus de morale catholique pour les freiner.
Quand on joue aux apprentis sorciers….
Ceci dit : franchement les deux nègres qui posent sur l’affiche feraient mieux de se cacher, et de rester discrets : ils représentent deux chômeurs blancs de plus.
Chaque nègre, chaque arabe qui a un emploi, remplace un blanc.
Et en plus, leurs prennent leur logement.
Attention au racisme primaire, cela nous dessert, celui qui se nomme Médard doit être catholique. Ce que l’on doit reprocher c’est la volonté ne ne mettre aucun blanc sur l’affiche.
Il est normal que des noirs soient citoyens français, nous avons eu des territoires en Afrique et comme les harkis beaucoup d’indigènes ont souffert avec nous et maintenant ce sont ceux qui sont catholiques qui risquent leur vie. Le problème actuel est l’invasion de la France par les musulmans. Invasion payée par la franc-maçonnerie.
pour les fraudeurs , la sncf n’a pas voulu d’ennui avec le mrap,, sos racisme …etc
Pour les vigiles ou balayeurs, c’est rare que ce soit des francais quand même qui fassent ces boulots de nos jours…
Preuve supplémentaire que l’anti racisme idéologique n’est que de l’incitation à la discrimination anti-blanche.