Espagne – Suite à une campagne de pétition lancée depuis HazteOir.org , la compagnie d’assurances MAPFRE a modifié la rédaction des conditions générales de ses polices d’assurance afin de garantir qu’elle ne rembourse pas l’avortement.
« Devant les doutes sur la couverture de l’interruption de grossesse dans les polices Santé, MAPFRE, assure qu’elles ne couvrent pas l’interruption volontaire de grossesse. C’est pourquoi, il a été procédé au changement des conditions générales afin de clarifier cette cause »
Auparavant, dans les conditions générales de MAPFRE familial, la rubrique « Assistance spécialisée obstétrique », envisageait la consultation d’un obstétricien ou d’un gynécologue en ambulatoire, en vue de l’interruption de grossesse. Dans le même temps, la police couvrait l’hospitalisation obstétrique (incluant l’avortement) et remboursait les frais en cas d’avortement.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

l’ ordre du B’Nai Brith à la caste politique est toujours en vigueur;
aucun accord , jamais, sous aucun prétexte , avec un parti patriote ne sera autorisé par la synagogue.
et nos politiciens républicains sont tous de zélés talmudistes
l’ anti-France contrôle tout.
Cadoudal
Vous touchez au nœud gordien responsable de notre déchéance et de notre vassalité.
Ce nœud est destiné à être tranché mais il nous faut notre « Alexandre »…..
Wauquiez est parfaitement représentatif de la fausse Droite, juppéiste molle lâche islamo-collabote euro-mondialiste.
Demandez le programme !
-non, non , il se résume à cela.Tout est dit.
L’aussweis est brandi, le nouveau miroir aux alouettes cathodique revêtu de la rouge cardinalice ira (plus) loin (dans le mur).
Que lui importe ! Il tient là un très vieux métier, le plus vieux du monde dit-on, et ça palpe.
N’est-ce pas là l’essentiel ?
nb: le propos du prétendant à la tiare républicaine est d’autant plus cynique qu’en l’état, ce qui reste du néo-FN ne fait plus peur à personne.
« Tous ceux qui ne partagent pas cette ligne ne feront pas partie de mon équipe. »
Mais certains d’entre eux … Est-il possible qu’il veuille dire « Ceux qui ne partagent pas cette ligne ne feront pas partie de mon équipe. » ?