On ne dira jamais assez que la révolution sexuelle avance avec le nouvel ordre mondial. Or, ce nouvel ordre mondial, pour s’imposer, doit vider les nations de leur substance. Pour y arriver, de nombreuses nations sont victimes d’une double offensive. Elles sont affaiblies à la fois par l’émergence des autonomismes locaux et par l’emprise d’organismes supranationaux.

Le cas espagnol illustre bien cette orchestration. Les mouvements autonomistes s’y développent avec force. Et le lobby LGBT a su trouver des oreilles plus qu’attentives au sein des institutions régionales.

La Galice vient notamment d’approuver une loi « contre les discriminations à l’égard des lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels et intersexes ». Une loi qui, au final, accorde un certain nombre de privilèges aux LGBT les plaçant au-dessus des autres citoyens. C’est un triomphe clair de l’homosexualité politique et de sa doctrine de l’idéologie du genre dans les institutions publiques et politiques.

Différentes régions se préparent à des lois similaires. C’est le cas de la Catalogne et l’Andalousie mais aussi du Pays Basque et de la Communauté de Valence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !