Plusieurs journaux suisses révèlent que des escort girls de luxe ont des accords avec des hôtels prestigieux pour satisfaire les éventuelles demandes sexuelles de participants au Forum économique mondial (WEF) de Davos.

Plus de 3000 participants, faisant partie de l’establishment, sont attendus à Davos jusqu’à vendredi, dont 65 chefs d’Etat et de gouvernement.

Le journal Südostschweiz signale qu’une agence zurichoise qui propose les services de prostituées de luxe a pris ses quartiers dans la station grisonne pour offrir ses services pendant le WEF. Ces dernières années, cette agence avait reçu à plusieurs reprises des demandes d’hôtels qui cherchaient de la « compagnie » pour leurs clients du Forum de Davos.

Selon l’agence, les participants du WEF débourseront en tarif de base environ 1000 francs suisses pour deux heures de prestations.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !