Sublime messe au monastère de Khor Virap, berceau du premier pays chrétien de l’Histoire. pic.twitter.com/hH9OjhL4Qp
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 12, 2021
Puis il a tenu symboliquement à faire face à la Turquie musulmane. car il est vrai que la France peut mourrir, comme l’empire chrétien d’Orient est mort, englouti par l’Islam il y a 600 ans.
À la frontière entre l’Arménie et la Turquie, face au Mont Ararat, je veux dire aux Arméniens à quel point ils sont un modèle de résistance depuis des siècles. pic.twitter.com/7E4Ra4ctIn
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 12, 2021
#Zemmour : « L’#Arménie nous donne une leçon, une leçon que nous avons oublié en France… nous avons oublié d’être fidèle à nos racines, nos racines chrétiennes » 🇦🇲🇫🇷 pic.twitter.com/Mf1L0vo54H
— Mouradian Musho ⓩ (@Mouradian_) December 12, 2021
Si Eric Zemmour veut sauver la France, il faut en refaire un pays dont les lois et les institutions soient fondés sur la doctrine chrétienne, ce qu’il veut dire qu’il faut abattre, au moins dans son principe, la loi mortelle sur la laïcité. Sinon tout ceci ne sera que du vent.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !