Recep Tayyip Erdogan a une nouvelle fois provoqué les chrétiens dans un discours célébrant la conversion de Sainte-Sophie en mosquée. Le président turc a lu un texte « prophétique » dans lequel il semble s’identifier à la figure d’un nouveau conquérant musulman.
Voici le texte lu par Erdogan dans la capitale de la Turquie :
« Sainte-Sophie, temple merveilleux ! Ne vous inquiétez pas, les petits-fils de Muhammad le Conquérant abattront toutes les idoles et la transformeront en mosquée. Ils pleureront quand ils seront prêts à prier et ils s’agenouilleront pour prier. Les sons des prières rempliront à nouveau les dômes vides. Ce sera le deuxième Automne. Les poètes écriront des poèmes épiques. Les prières l’annonceront. Les sons des prières qui seront entendus des minarets vides aujourd’hui seront à nouveau entendus dans l’espace.
Le monde entier pensera que Muhammad le Conquérant, le Second Conquérant, s’est levé ; cela arrivera, ces jours sont proches, peut-être plus proches que demain. Grâce à Allah, nous sommes dignes d’y parvenir demain.
Vous avez entendu le poème et il a dit qu’il s’ouvrirait. Sainte-Sophie… Est-ce que Sainte-Sophie est ouverte ? Dieu nous a rendus dignes. Louange à Allah. »
La basilique Sainte-Sophie a été transformée en mosquée le 24 juillet 2020 à la volonté expresse d’Erdogan, un fait déploré par les dirigeants chrétiens du monde entier.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La trahison des papes modernistes qui au nom du dialogue inter religieux post Vatican II -qui est en réalité une apostasie- favorise singulièrement l’expansion de l’Islam. Jean Paul II n’a cessé de montrer tout son amour pour l’islam (baiser du coran discours à Casablanca etc). Ses deux successeurs aussi.
Tous ces encouragements donnés à l’islam par les papes modernistes sont interprétés par les musulmans comme des signes de soumission.
Je ne peux qu’être en PARFAIT ACCORD avec votre commentaire HELAS !!!! Même si la barque de ST PIERRE est malmenée, JAMAIS, elle ne coulera ! PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS !!!! Mais en attendant, on s’en prend plein l’Âme !
Embrasse la main que tu ne peux pas mordre…
« jamais deux sans trois »
Les Ottomans, rêvent toujours de prendre Vienne ?
https://www.youtube.com/watch?v=zIplJAteqDM