En ce moment même l’armée Turque conduit à sa frontière irakienne – et on peut l’imaginer, sur le territoire irakien même – des opérations meurtrières contre le PKK… Alors que ce dernier avait unilatéralement déclaré une trêve voici huit jours à la suite de l’attentat d’Ankara et de ses 102 victimes officielles. C’est dire que le néo-sultanat du président Erdogan, s’il n’est pas lui-même directement ou indirectement responsable de la tragédie du dimanche 11 octobre, sait à merveille l’utiliser comme prétexte pour reprendre et faire accepter par ses alliés une activité militaire offensive qui va contresens de la supposée politique américaine. Celle-ci voudrait en effet trouver dans une union des peshmergas kurdes et les combattants rebelles dits modérés, des forces utilisables pour des opérations au sol que Washinton se refuse à lancer avec ses propres troupes en vertu de l’hypocrite doctrine “zéro mort”. Parallèlement la chancelière Merkel prévoit un plan de trois milliards d’euros pour inciter la Turquie a retenir sur son sol les masses de migrants syriens candidats à l’invasion pacifique de l’Union… « Sans la Turquie, nous ne trouverons pas la solution pour gérer l’afflux des réfugiés”. Or après avoir ouvert en grand les frontières de l’Europe le couple délétère Hollande-Merkel se prépare maintenant à souscrire au chantage d’Ankara en acceptant et en recevant [at last] la Turquie dans l’Union. Des pourparlers ont repris en ce sens. Cela signifie que demain l’Union européenne se trouvera en prise directe sur la poudrière proche-orientale et que ses nouvelles frontières seront les zones de guerre chaude avec l’Irak, la Syrie et pourquoi pas, l’Iran !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
ça on le sait depuis longtemps et l’on peut y inclure les enfoirés d’amerloques
Remarquable intervention qui pose la vraie condition à l’indépendance française : ne rien devoir à l’étranger et arrêter de dépenser un argent que l’on n’a pas; seulement cela nécessite du courage et nos politiciens en sont totalement dépourvus, leur principal sinon unique objectif est d’être élu, jouir des avantages et privilèges exorbitants – qui n’ont d’ailleurs pas de fondement dans la Constitution ou les lois organiques – et ne pas gouverner pour durer…
Où trouver e blog du général
Excellente analyse dont je partage les conclusions sauf en ce qui concerne le profit du conflit attribué à Israël qui ne colonise rien mais revient au pays historique des Hébreux…
Cela posé où puis-je trouver le blog du général PINATEL que je veux suivre ?
Merci d’avance.
Pinatel n’ a jamais ouvert un Coran.
Il devrait s’ abstenir de dire que les islamistes ne connaissent pas le Coran.
http://www.thereligionofpeace.com/french/Quran/012-apostasy.htm
http://www.thereligionofpeace.com/french/Quran/009-friends-with-christians-jews.htm
http://www.thereligionofpeace.com/french/Quran/003-wife-beating.htm
http://www.thereligionofpeace.com/french/Quran/013-forced-conversion.htm
Tout ce qu’il dit est su, mais on peut mettre à son crédit qu’il est très clair pour ceux qui ne le sauraient pas. Sinon, il y a aussi Roland Dumas qui parlait de tout ça : http://yournewswire.com/ex-french-foreign-minister-israel-controls-french-intelligence/
Le plus tôt les Français de Souche prendront faits et causes pour la Palestine, le plus tôt la guerre éclatera et la France aura l’occasion de se sortir de son marasme. Cependant, il est préférable que cela ne soit pas seulement intéressée mais que l’implication pour la Palestine soit sincère. Nos amis musulmans se convertiront tous ainsi qu’il a été annoncé par la grâce de la Sainte Vierge après qu’elle en ait écrasé nombre d’entre eux.