Site icon medias-presse.info

Équateur : un couple transsexuel attend un bébé, c’est « l’homme » qui est enceinte

En Amérique Latine, les médias commencent à rapporter de plus en plus d’informations concernant l’idéologie du transgenre, avec des « belles histoires d’amour » comme celle qui a fait énormément du bruit  récemment en Équateur.

Une femme du Venezuela est devenue « un homme », suite à une opération chirurgicale et avec l’aide d’hormones masculines. Un homme est devenu « une femme », pareil, par une opération et avec des hormones femelles. Cependant, tous deux, ont conservé leurs organes génitaux.

Leur histoire aurait pu passer inaperçu par la population mais la presse locale a eu la bonne idée de diffuser la nouvelle qui s’est bien vide répandue sur le continent. Ce couple attend un bébé et c’est le « garçon » qui est enceinte (!).

Ce couple travaille pour une association en faveur des transsexuels et songe à faire un changement sur les pièces d’identité. En effet, ils désirent que le mot « sexe » disparaissent et ajouter à la place le mot « genre ».

La société ne peut plus rester sans rien dire et sans dénoncer cette imposition d’une pensée contraire à la nature. L’Équateur, jadis un pays très catholique, est aujourd’hui l’un des pays d’Amérique du Sud qui reconnaît l’union de facto des couples homosexuels, lesbiennes et transsexuelles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile