Une autre tranche de documents judiciaires liés au délinquant sexuel Jeffrey Epstein a été publiée. Selon ces documents judicaires Epstein aurait secrètement enregistré des ‘sex tapes’ du prince Andrew, de Bill Clinton et de Richard Branson.
Il y a des vidéos qui existent incriminant Clinton, le prince Andrew et Richard Branson
Les médias anglo-saxons en parlent, les Français occultent. Selon les documents judicaires dont la déclassification a été ordonné par le juge américain Loretta Preska du district sud de New York, une victime de Jeffrey Epstein a affirmé que des ‘sex tapes’ du prince Andrew, de l’ancien président américain Bill Clinton et de l’homme d’affaires milliardaire Sir Richard Branson avaient été filmées.
Les documents de plus de 250 pages montrent qu’un accusateur a affirmé avoir vu des ‘sex tapes’ filmées par le financier pédophile. Cependant, l’accusatrice, Sarah Ransome, a déclaré plus tard qu’elle souhaitait retirer ces allégations. Elle a ensuite précisé dans une interview mardi dernier qu’elle pensait « qu’il y a des vidéos qui existent ».
Selon des centaines de pages de documents divulgués lundi, Mme Ransome a déclaré dans des courriels qu’elle avait vu des cassettes sexuelles en possession d’Epstein montrant des personnalités telles que Bill Clinton, le prince Andrew et Sir Richard Branson.
Cependant, le magazine New Yorker a rapporté en 2019 que Mme Ransome avait admis avoir fabriqué cette affirmation.
« Mais dans une interview accordée mardi à Good Morning Britain sur ITV, rapporte la BBC, après la publication des documents, Mme Ransome a déclaré qu’elle n’était revenue sur ses affirmations qu’en raison de menaces contre sa famille.
« Il y a des vidéos qui existent et des gens qui savent qu’elles existent », a-t-elle déclaré. « Je suis sûr qu’ils ont très peur qu’elles soient dévoilées. »
Il s’agit de la quatrième publication de documents liés au procès de la victime Virginia Giuffre contre Ghislaine Maxwell, l’ancienne petite amie d’Epstein.
Jeffrey Epstein filmait les hommes politiques et les puissants pour les faire chanter
Sarah Ransome, qui a fait une déclaration de victime avant la condamnation de la britannique Ghislaine Maxwell pour trafic sexuel, a semblé écrire des communications affirmant que les trois avaient été filmés par le financier pédophile.
Des images ont également été publiées dans le cadre de la dernière série de documents, notamment une photo refaite surface de l’ancien ministre travailliste Lord Mandelson avec Epstein sur son île privée, Little St James.
D’autres photos, toutes prises sur l’île en 2006, comprenaient celle de Maxwell avec Jean Luc-Brunel l’agent français de mannequins en disgrâce et diverses filles posant pour des photos.
Répondant aux allégations contenues dans le document publié lundi, Mme Ransome a écrit :
« Lorsque mon amie a eu des rapports sexuels avec Clinton, le prince Andrew et Richard Branson, des ‘sex tapes’ ont en fait été filmées à chaque occasion par Jeffrey.
« Dieu merci, elle a réussi à mettre la main sur des images des sex tapes filmées, qui identifient clairement les visages de Clinton, du prince Andrew et de Branson ayant des relations sexuelles avec elle.
« C’est assez frustrant qu’Epstein n’apparaisse dans aucune des images, mais il était intelligent comme ça !
« Quand mon amie a finalement eu le courage de s’exprimer et est allée à la police en 2008 pour signaler ce qui s’était passé, rien n’a été fait et elle a été complètement humiliée par le service de police où elle est allée signaler ce qui s’était passé avec Epstein, Clinton, Branson et le prince Andrew ».
Les égouts du Deep State débordent.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !