Les noms de puissants associés les plus en vue de Jeffrey Epstein nommés dans des documents judiciaires devraient être dévoilés dans les premiers jours de 2024. L’ombre du pédophile Epstein plane sur ces Very Important Person qui se retrouvent accolés au scandale sexuel dont l’espion du Mossad fut le centre et le planificateur.
Des documents classifiés, concernant le scandale sexuel de Jeffrey Epstein, vont être rendus publics et les noms qu’ils contiennent également
Si les journaux français se taisent comme toujours face à ce genre d’affaires sulfureuses qui met à mal l’’élite’ qui gouverne dans la politique, les finances, la santé, les médias au collier, les institutions supra-gouvernementales, l’humanitarisme, et tous les organismes mondialistes, les journaux anglo-saxons de l’autre côté de la Manche et outre-Atlantique sont plus diserts sur le nouveau rebondissement concernant le scandale sexuel dont le pédophile Jeffrey Epstein fut le centre et le planificateur.
Ainsi le Daily Mail britannique relate l’information :
« Des dizaines d’associés de premier plan de Jeffrey Epstein vont avoir une surprise au Nouvel An puisqu’ils seront nommés dans des documents judiciaires qui devraient être publiés dans les premiers jours de 2024. Les puissants amis du pédophile devraient être dévoilés dans le cadre d’une vaste levée des scellés qui, ordonnée lundi par un juge, aura lieu dans 14 jours. »
Ces quelques 177 personnes qui ont côtoyées Epstein « seront identifiées à travers des centaines de dossiers qui apporteront un nouvel éclairage sur les opérations de trafic sexuel du défunt financier et sur son réseau d’influence ».
Cette levée des scellés a été ordonnée par le juge Loretta Preska qui a écrit « déclassification entier » à côté des noms de 177 personnes qui furent des amis, des recruteurs, des victimes et d’autres personnes proches d’Epstein. Cette injonction de Mme Preska est liée à une affaire de diffamation intentée par l’accusatrice du prince Andrew, Virginia Roberts, à New York, contre Ghislaine Maxwell, maîtresse d’Epstein.
La déclassification concerne 177 personnes qui furent des amis, des recruteurs, des victimes et d’autres personnes proches d’Epstein
« Dans sa décision, explique le Daily mail, le juge Preska a donné 14 jours à tous les personnes concernées pour s’opposer à ce que leurs documents soient rendus publics, après quoi ils seraient déclassifiés ».
Il y aurait des documents reliés au prince Andrew, des informations sur Haley Robson, qui a été désignée comme recruteuse dans les dossiers de police de l’enquête initiale d’Epstein en 2006 à Palm Beach – bien qu’elle ait plus récemment affirmé qu’elle était également une victime.
Le dossier suggère que certains documents concerneront Jean-Luc Brunel, un manager de mannequins français proche d’Epstein et qui aurait abusé de nombreuses jeunes femmes. Brunel s’est pendu dans une cellule de prison parisienne en 2022 en attendant son procès pour une série d’accusations sexuelles.
Les documents comprennent probablement des dépositions, des courriels, des documents juridiques et d’autres informations qui n’avaient pas été rendus publics auparavant.
Dans des documents précédemment publiés dans l’affaire, le Daily Mail rappelle que « d’autres hommes puissants (…), notamment l’ancien gouverneur du Nouveau-Mexique, Bill Richardson, décédé en septembre » sont accusés. « Parmi les autres noms figurent le riche financier Glenn Dubin et le scientifique du MIT, Marvin Minsky, aujourd’hui décédé, ainsi qu’un « autre prince », un « président étranger », un « premier ministre bien connu » et le propriétaire d’une « grande chaîne hôtelière » en France.
Le pédophile ‘suicidé’ Jeffrey Epstein doit donner des sueurs froides à quelques Very Important Person…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !