En effet, Murat Hakam Huzan, opposant politique d’Erdogan, réfugié en France, a demandé qu’une enquête soit ouverte pour délit de blanchiment d’argent par rapport à d’éventuelles sommes de numéraires emportées en Italie par Bilial, étudiant en master depuis l’automne dernier à la Johns Hopkins University .
Crime de lèse-majesté pour Erdogan père qui y voit là un complot international pour le déstabiliser. Au cours d’une interview sur Rai News 24, il menace l’Italie :
« l’affaire de l’enquête de Bologne pourrait mette en difficulté nos relations avec l’Italie, qui devrait s’occuper plutôt de la mafia. »
Quant à Erdogan il devrait peut-être s’occuper de son fils !
Mais les menaces du président turc ne s’arrêtent pas là. Face à une Union européenne peut désireuse aujourd’hui de délivrer des visas pour les citoyens turcs, il gronde :
« Si l’Union Européenne ne concède pas la libéralisation des visas pour les citoyens turcs, Ankara ne respectera pas l’accord de mars sur les migrants. »
D’une façon comme d’une autre, l’Europe est cocufiée par son soi-disant allié turc : si l’UE concède la libéralisation des visas, elle s’expose aux risques d’une immigration légalisée mais toujours aussi incontrôlable et à un afflux de turcs identitaires. Si l’accord sur les visas saute, Erdogan ré-ouvrira les portes de la mer Égée, en soumettant à nouveau l’Europe aux vagues monstrueuses de l’invasion apocalyptique de l’automne dernier. Seulement aujourd’hui, les tensions en Europe se sont multipliées et l’insécurité s’est accrue à cause des attentats islamiques !
Pour cette situation migratoire inextricable, les européens peuvent dire merci à Angela Merkel, véritable ange maléfique de l’Europe, et à ses petits copains bruxellois et autres homologues de l’establishment politique !
Francesca de Villasmundo
http://www.secoloditalia.it/2016/08/erdogan-lindagine-in-italia-mio-figlio-oscura-i-rapporti-roma/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !