MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’information est parue dans les colonnes de Ouest France du 13 octobre : la REMERA (Registre des malformations en Rhône-Alpes (Remera), qui avait alerté sur les cas de bébés nés sans mains, sans bras ou sans avant-bras dans l’Ain et en Bretagne va fermer ses portes le 16 octobre. Faute de financements. Les six employés ont été convoqués à un entretien préalable au licenciement, par les Hospices civils de Lyon. « Le Remera dépend des financements publics (Santé publique France, Inserm, Agence de sécurité du médicament et région). Or, les 220 000 € dont nous avons besoin ne nous ont pas été versés », déplore la directrice, Emmanuelle Amar.

Ceci arrive comme par hasard jusqu’au moment où l’association s’apprêtait à faire éclater le scandale de la Dépakine qui serait responsables de 7 cas groupés de bébés nés sans mains, sans bras ou sans avant-bras dans les environs de Druillat (Ain), soit un taux 58 fois supérieur à celui attendu.

L’épidémiologiste Emmanuelle Amar, médiatisée depuis peu, est amère. « Notre dispositif d’alerte n’existera plus. Nous étions pourtant le seul registre indépendant et le plus important en nombre de naissances surveillées. C’est d’ailleurs nous qui avons aidé les parents à faire connaître, également, les quatre cas de Guidel (Morbihan). Il y a quelques années, le Remera avait aussi alerté sur les effets dramatiques de la Dépakine, ce médicament au valproate de sodium de l’entreprise Sonafi. Pourtant, selon l’Inserm, « cette association pâtit d’une évaluation négative ». Des propos jugés diffamatoires par Emmanuelle Amar, mettant en avant des qualités scientifiques reconnues.

Alors que la fin de ce Registre semble proche, cinq associations (dont Santé environnement en Rhône-Alpes) viennent de publier une lettre ouverte. Elles demandent la poursuite des investigations dans l’Ain (Druillat), dans le Morbihan (Guidel) et en Loire-Atlantique (Mouzeil).

On est en droit de se demander si le non-versement des subventions n’a pas eu pour seul but de museler définitivement une association qui s’apprêtait à déclencher l’un des pires scandales sanitaires qui soient, surtout quand on voit le déni de l’Etat dans cette affaire. Sur France Infos le 4 octobre, la responsable de Santé Publique France a estimé que la multiplication de ces enfants nés avec une anomalie est sans doute le fruit du hasard. De l’autre, le Registre des malformations de Rhône-Alpes et sa directrice, l’épidémiologiste Emmanuelle Amar, avaient contesté cette affirmation : « Exactement la même malformation, ça ne s’est jamais passé dans l’histoire des malformations ». Comme le chantait en son temps Anne Sylvestre ; « Mais qu’est-ce que tu penses, ce ne sont que des coïncidences, ces choses-là n’arrivent pas, pas chez nous en tout cas… » (il était question alors de malformations, cancers et morts prématurés chez les employés du nucléaire et leur famille).

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
anastasia
anastasia
il y a 7 années

un exemple du totalitarisme républicain ?

Saint-Martin : c’est la guerre civile, Black out total des Média »
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28205-saint-martin-mon-mari-et-mon-fils-sont-en-danger-de-mort-cest-la-guerre-civile

Mad-Max
Mad-Max
il y a 7 années

La France est sous l’empire des Loups …
Le Chef de meute est repu des scènes de cadavres flottants ou gisants par centaines et ses loups ont veillé à la curée générale des brebis restantes par les bêtes sauvages !
Sacrifices humains offerts à leur Dieu des lumières, Lucifer …
Ni loi naturelle , ni loi morale pour ces psychopathes de l’enfer !!!
Ces hauts gradés observent la loi cérémonielle des rituels sataniques, pourriture et vomissures leur seront appliqués .

Thierry Theller
Thierry Theller
il y a 7 années

Ci-dessous, encore disponibles sur Amazone, je propose pour les lecteurs intéressés trois livres super documentés : « La Symphonie Rouge » ; « Illuminati » et « La Danse Avec Le Diable ». Ils sont tous trois à même de renseigner sur les aléas d’une fréquentation prolongée des laquais politiques avec le Diable cosmopolite : responsable du désordre socio-économique de ce pays. Attention, l’histoire se répète. N’est-il pas temps d’y mettre un terme ?

Présentation des 3 titres, cités plus haut :

1°) Josef Landowsky : La Symphonie Rouge

Ce texte (document authentique) n’était pas censé devenir publique. Il révèle entre autre, pourquoi la finance internationale a créé Hitler et le parti nazi pour ensuite les anéantir ; la véritable nature du Communisme et Ses objectifs ; la main mise de la Franc-Maçonnerie sur la scène politique internationale.
Certainement le document politique le plus troublant de notre Histoire moderne.

Extrait : «…Pour contrôler Staline, la finance internationale fut amenée à créer Hitler et le parti nazi. Notre but était de provoquer une guerre et Hitler était la guerre… Les nazis reçurent des millions de dollars envoyés par Wall Street, et des millions de marks de plusieurs financiers allemands par l’intermédiaire de Schacht Hjalmar. Malheureusement pour les banquiers, Hitler s’est aussi montré rebelle. En effet, il commença à imprimer sa propre monnaie ! …».

2°) Henri Makow : Illuminati
Aussi bizarre et incroyable que cela puisse paraitre, l’humanité a été colonisée par un culte satanique appelé les Illuminati. Ce culte représente les banquiers… (haute finance cosmopolite) qui ont usurpé un monopole sur le crédit du gouvernement, qui leur permet d’exiger des intérêts sur les fonds qu’ils créent a partir de rien. Naturellement, ils veulent protéger ce privilège en le traduisant dans un monopole politique et culturel. Cela prend la forme d’un gouvernement mondial totalitaire dédié à Lucifer, qui représente leur mépris de Dieu. Ainsi, les gens qui contrôlent les cordons de notre bourse conspirent contre nous. Pour nous distraire et nous contrôler, ils ont utilisé un vaste réseau occulte (la franc-maçonnerie) pour infiltrer la plupart des organisations, en particulier le gouvernement, les agences de renseignement, le système éducatif et les médias de masse. L’humanité est repensée pour servir les Illuminati. Ils portent atteinte à des institutions comme celle du mariage et de la religion, et promeuvent la dépravation, le dysfonctionnement, la corruption et la division. Ils ont orchestré deux guerres mondiales et en planifient une troisième. Henry Makow décrit cette conspiration et montre comment l’histoire humaine se déroule selon les plans des Illuminati.

3°) Gunter Schwab : La Danse Avec Le Diable
Un journaliste américain, un technicien allemand, une jeune Française médecin et un poète suédois décident d’interviewer le  » Prince de ce monde « . Le diable est maintenant homme d’affaires, il dirige le ministère de l’Extermination. Son programme ? Empoisonnement de l’air, pollution et gaspillage des eaux, dégénérescence de l’homme par l’alimentation dénaturée, le bruit, la course au standard de vie, l’abus de la chimie en médecine, en agriculture ; l’augmentation de la radioactivité ; et l’empoisonnement progressif des âmes par les images, etc. Une interview fantastique qui mène à cette évidence que, sans un prompt retour à l’éternelle loi, aux invariables règles morales, l’existence du genre humain paraît compromise à brève échéance.

Mad-Max
Mad-Max
il y a 7 années
Répondre  Thierry Theller

Merci , je partage entièrement …
Çela est la domination que nous subissons , nous devons nous débarrasser pour toujours de ces satanistes , la réalité de ce que vous écrivez est pourtant bien visible et nous sommes maîtres de notre intelligence .
Ces plus que pourris sont esclaves de leurs dépendances .